Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. qui as deja changer ses lames de ressort ? help …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    guy51
    Participant

et chapeau a JV pour la boulette de l’année ! et ca se dit pro 😮

JEEP34JEEP34
      Participant

Un collégue a installé les meme lames sur sa jeep depuis 2 ans elles n’ont pas bougé
        pour ceux qui connaissent lames ont un bison rouge peint sur l avant des lames et reference WOA + chifres peints en blanc vers le milieu des lames

guy51
        Participant

bien parlé Frenchy! 😉

Jeep35Jeep35
          Participant

Il est vrai que quand on passe une commande chez JEst , ils demandent souvent des précisions .Ils m’ont déjà dit que des pièces ne sont pas inversables ou qu’il est préférable d’avoir la boone. Oui je sais cela s’apparente à de la pub mais ce n’est que la vérité. La société JV “vend” c’est tout. 🙂

jean-mariejean-marie
            Participant

C’est pas croyable un tel niveau de connerie.

pinkerton
              Participant

perso je vais à jeep village de Paris et il m’ont bien dis qu’a l’origine elles etaient differentes, mais que l’armée française à la fin monté toute les meme à l’arriere du fait qu’elle etait renforcé, j’ai une hotchkiss et le nombre de lames arriere es superieur je crois sans dire de connerie, et pour la petite histoire j’ai laisse à droite le coté d’origine juste changé le gauche et la caisse est droite … apres on verra ce que ça donnera à long terme. quand au vendeur louche je pense pas qu’il soit amoureux, mais plutot sincerement que dans la vie il es pas net et il regarde tout le monde d’une façon bizarre comme si le patron lui avait donné comme consigne ‘ mes employés sont suspect mes clients sont suspect, surveille bien tout le monde !!! je trouve son attitude limite mais bon j’y vais pour acheter des pieces de jeep et jusqu’au maintenant j’en suis satisfait .

[ Edité par pinkerton le 30/11/2007 13:26 ]

JEEP34JEEP34
                Participant

Bsr à tous
                  Je viens de mesurer la hauteur de mes vieilles lames avant sur la jeep origine armée Française
                  elle vient des domaines achetée il y a 17 ans environ.
                  lames identiques de chaque côté hateur 62 mm
                  lames provenant de Jeep Village achetées récement hauteur 52 mm

Il n’a pas photo les chiffres parlent d’eux mêmes.
                  Donc si j’avais su avant etc etc etc…..

blackbird
                  Participant

sur l’épave de Ford que je suis entrain de demonter, je viens de faire tomber le pont avant. J’ai controlé les deux jeux de lames avnt. Ils sont d’origine et , a priori, n’ont jamais était démonté. Ford des 2 cotés, et épaisseur strictement identique à droite comme à gauche. Elle est de mi novembre 44

JEEP34JEEP34
                    Participant

Juste pour info qu’elle est l’épaisseur

blackbird
                      Participant

tu crois vraiment que sur les remorques ils montaient des jeux droit et gauche ? Sur une remorque quel est l’interet 😕
                        Je sais bien que les lamiers de 1/4 t sont silmilaires à ceux des Jeeps ( avant ) mais de la à monter sur une remorque des jeux différents … 😮

JEEP34JEEP34
                        Participant

Bjr blackbird
                          peux tu me donner l épaisseur des lames de la ford que tu démontes
                          merci

jean-mariejean-marie
                          Participant

Les ressorts avant gauche et droit sont de construction identique cependant ils ont une capacité de charge différente obtenue par un recuit différent.
                            Gauche déflexion 5/16″ pour une charge de 525 lbs
                            Droite déflexion 5/16″ pour une charge de 300 lbs.

blackbird
                            Participant

donc épaisseur identique ???

blackbird
                              Participant

je viens de controller l’epaisseur sur mes jeux de lames Ford :
                                – pour ce qui est des lamiers avant 1 er modele ( 8 lames ) épaisseur de 40 mm avec une courbure accentué sur le paquet gauche de 10 mm.
                                – pour ce qui est des lamiers 2 ème modele ( 10 lames ) épaisseur de 50 mm.
                                Je controllerais cet après midi les épaisseurs sur mes 2 remorques.

Jeep35Jeep35
                                Participant

je viens de trouver des paquets de 11 lames?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.