Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Qui a produit cette bache d’hiver ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    william
    Participant

Est ce que quelq’un sait qui produit / vend ces baches kit hiver ?

[ Edité par william le 16/12/2010 20:19 ]

Benleroy
      Participant

J’en connais un qui a eut froid à Bastogne 😀

frenchy
        Participant

Il fallait demander au proprio de cette jeep William..
          Qui n a pas eus froid à Bastogne ?
          Le pire , c ‘etait le dégel etr la flotte dans les pompes qui nous gelait les pieds….. 😉

Benleroy
          Participant

Il n’a pas fait si froid en fait. L’année passée c’était pire.

Par contre niveau t° on a eut du bol. Il a juste fait chaud le weekend, on est retombé aujourd’hui à -6°

guiguif1
            Participant

Popopopopo les gars vous etes trop frileux !!!!!
              Ou alors pas assez équipés ,mais bon avec ma tenue d’époque qui comprend la chemise, le dessous de veste ,la veste m43 , le bonnet, la capuche, et les gants, j’ai pas froid.
              Bon il est vrai que les pieds c’est limite , mais je viens de m’acheter des chaussettes en laine qui devraient faire l’affaire !
              L’année dernière j’ai crapahuté ds 20 cms de neige ,et j’ai jamais eu froid !
              C’est parce que vous roulez pas assez avec 😛
              J’en fait toute l’année alors à la fin on s’habitue !! 😀
              guiguif1

guiguif1
              Participant
                william
                Participant

Il fallait demander au proprio de cette jeep William..

Franck , le proprio , très sympa d’ailleurs , a acheté sa bache chez A. Witmeur …. mais il ne sais pas où lui il l’a acheté ………

C’est le meilleur wintertop que j’ai vu jusque maintenant ! Parfaitement étanche contre vent et pluie , parfaite qualité !!

J’ai trouvé le fabricant entre temps . Merci !

Benleroy
                  Participant

Quel est il william?

MillerMiller
                    Membre

Moi j’ai ce modèle :

C’est génial, excepté peut-être le manque de visibilité au niveau de la portière conducteur, mais protection 100%

😉

frenchy
                      Participant

ho les chochotes!

Moi chaque manif à Bastogne, c ‘est T-shirt et M41 parfois pull over à 5 boutons en plus.. et pas froid. Seuls les pieds dégustent quand ils ont été longuement en contact avec de la flotte… 😉

MillerMiller
                        Membre

C’est joli, ca sent bon (!!!) et ca fait bien dans mon stock de matos !

😀 😀 😀

Michel94Michel94
                          Modérateur

Domage ! les photos ont disparues

William peux-tu les remettres, j’avais apperçu 1 ou 2 trucs interessants et j’ai pas eu le temps de les copier pour bien les examinées.

Merci d’avance

william
                            Participant

http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=175496

Michel , ici tu retrouves mes photos . le vendeur 😉

seb-81
                              Participant

Bonjour,

C’est dommage pour la porte, qu’il n’ait pas cousu plastique sur plastique pour offrir une meilleure visibilité, mais dans ce cas là, il aurait pu faire une seule pièce de plastique avec une diagonale au niveau de la poignée.
                                Après, ce plastique est peut-être fragile.
                                Et il aurait peut-être pu utiliser un aimant puissant pour rabattre la bâche sur le pare-brise et éventuellement une sangle autour du “bras” du pare brise s’il y a besoin de le maintenir.

seb

Michel94Michel94
                                Modérateur

Merci William, en fait je possède un ensemble en toile coton d’origine Armée Française et je souhaite améliorer (discrêtement) son étanchéité à l’air et à l’eau. La photo de l’intérieur et de la portière peuvent me servire.
                                  Sinon d’aspect, l’ensemble est comparable à celui présenté par Miller.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.