- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › question ! comment retrouver les marquages d’origine
Une question sur marquage d’origine,je suis entrain de refaire une remorque willys d’origine,j’envoie cette question ici car c’est aussi bien pour les jeep d’origine,voilà il y a des marquages d’origine sur ma remorque,la question est comment je pourrais enlever la peinture apliquée sur les marquages d’origine sans abimer ceux ci ??? merci d’avance pour les idées.
Overlord
Essai au décapant mais essuyer dès que la peinture cloque et gratter gentiment, cela va éliminer une ou deux couches, le OD d’origine résiste fort au décapant.
Sinon papier à l’eau.
faut poncer a l’eau, papier de verre spécifique carrosserie, prendre le super fin ce qui permet de décaper tout doucement maintenant c’est une question de temps et d’huile de coude car c’est super minutieux
y en a qui disent, y en a qui font.....
super je vais essayer les deux idées je vais d’abord essayer sur des surface sans marquage pour ne pas faire de connerie.
Merci Tony
Merci merci …… pour les idées recue
Overlord
lessive de soude mélangée avec de la colle a papier peint ça marche super sur le bois pourquoi pas sur la tole