- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › question assurance???
Salut est il vrai qu’avec une jeep carte grise collection on ne peut pas tracter de remorque 😕
Pourtant sur ma quitance je suis bien assurer pour 🙁
Merci pour toutes vos réponses 😉
Non, tu as le droit de tracter une remorque, par contre, sauf erreur de ma part, la remorque doit être vide – à confirmer par les autres miljeepers
Miller
tu n’as pas le droit de tracter une remorque civile (pour ma part les hommes de loi ne m’ont jamais rien dit pourtant j’ai fais du bois)
OK merci à vous moi aussi c’est juste pour trimballer des branches et du bois ,mais d’autres témoignages seront les biens venus A+++
Si ce sont des branches militaires … ça va, mais si c’est du bois civil … alors là, dans une remorque militaire ça complique tout … faut voir… 🙂
[ Edité par pop le 28/5/2007 22:28 ]
Bonjour à tous,
Il n’y a pas de rapport en l’assurance collection et la carte grise collection.
Si la Jeep est en assurance collection, la remorque doit être vide et le problème se pose surtout en cas d’accident.
En ce qui me concerne je suis en carte grise collection avec une assurance normale et je peux utiliser ma Jeep ou la remorque comme je veux, tout dépend de l’utilisation de la voiture.
A +