• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    jeep14
    Participant

bonjour Miller quand vous vendiez votre craddle vous m aviez dit qu il n allais pas sur la calibre 30 mais je ne sais plus pourquoi car on me propose le meme.merci du renseignement. amities ..

MillerMiller
      Membre

Bonjour,

effectivement, une .30 ou une .50 se montait sans probleme dessus, par contre, impossible de faire manoeuvrer le levier d’armement de la .30. Il existe par contre des craddles qui sont effectivement fait pour les deux modèles de mitrailleuse.

Miller

jeep14
        Participant

bonjour merci du renseigement Miller effectivement c est le meme il est en photo sur abcollection a armement 39 45 . c est un professionel en belgique Arguss a sa 2é page.pour Frenchy sur le cote de ma 30 j ai le fer plat il sert a bloquer le levier d armement ouvert.mon adresse mails et sur mon compte.merci de vos reponses.

jeep14
          Participant

bonjour FRENCHY voici mon adresse mail jeep44@wanadoo.fr merci d avance jcr

jeep14
            Participant

merci Frenchy pour les photos en effet ce n est pas le meme craddle .je les ais envoyes sur ta messagerie enfin si je ne me suis pas trompe car l ordi pour moi c est de l hebreux.merci ..jcr

jeep14
              Participant

merci de ta reponse Frenchy je n ai pas de modele specifique pourvu que je puisse mettre ma 30 dessus.je t ai envoye la photo du craddle que l on me propose et en effet c est le meme que Miller vendais.on verras apres les fetes je me remettrais a chercher.merci et bonnes fetes.j c r

jeep14
                Participant

oui je t ai envoye sur ton mail.j ai recontacte mon vendeur en belgique il m a dit qu il avait un autre modele modifie d origine pour la 30 et 50 et cela ne gene pas le levier d armement. pour 240 euros franco de port je lui avait deja achete le support de jeep.il ne me reste plus qu a telephoner au pere noel.merci du contact bon noel.jcr…..

jeep14
                  Participant

bonjour Frenchy le craddle n est pas modifie c est un kit d epoque qui s adapte sur le levier d armement de la 30 et qui permet de le manoeuvrer je te ferais voir les photos quand je les recevrais.bonne annee 2006……..

Jeep44
                    Participant

Bonjour,

Excusez moi de déranger cette discution, ce message s’adresse a Jeep14. J’ai mis tes photos de la comémo de Grentheville sur mon blog. Voila le lien : http://www.101airborne.over-blog.com

Bonne année,
                      Amicalement mathieu

jeep14
                      Participant

merci Mathieu d avoir mis mes photos sur ton blog cela me fait plaisir.bonne annee 2006 et peut etre a bientot en normandie?………….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.