Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. qu’est ce que c’est encore ???

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Jeep35Jeep35
    Participant

il s’est pris la dernière balle de la dernière bataille?ou un éclat 😀 de rire fatal 😕

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

Papy a écrit :
        Pourquoi “une daube ” ???
        Elle a l’air tres propre cette voiture !
        Les reste, les marquages, question de gout …

pour moi personnellement ce genre de marquage n’est pas une question de goût, comme dit mighty, on a voulu imiter un marquage US, et quand on fait ce genre de chose, on ne fait pas n’importe quoi et on invente pas, on essai moins de faire quelquechose de cohérent (surtout quand on est professionnel)
        je serais beaucoup moins navré de la voir peinte tout en rouge avec des points noirs, et dans ce cas on peut dire que c’est une histoire de goût car d’autres la préfererais toute bleue………………..
        j’espère au moins qu’il n’ont pas sacrifié une willys ou une ford pour faire ça.
        A+ 😉

-°\IIIII/°-

Mighty
        Participant

Pourquoi pas une Jeep rose

Papy
          Participant

Qu’est-ce que tu as contre les jeeps rouges ? 😡

JEEP34JEEP34
            Participant

Pas mal la photo
              jeep gaypride ?

guy51
              Participant

le chef ,il a rien contre les jeeps rouges , hein chef ! 😛 😛

Mighty
                Participant

J’ai vu cette Jeep à Beltring ( GB ) au mois de juillet cette année .

ours64
                  Participant

Eh bien Frenchy, le baroudeur dont tu parles se serait-il trasnformé en “rat boudeur ??? 😛 😛
                    N’empêche que ma mienne de jeep est bien elle est belle !!! je lui ai mis une jolie robe comme ça avec moi dessus ça fait “la belle et la bête” !!! 😆 😆 😆
                    Non, elle est rouge vif avec un gros autocollant de cheval dessus !! si si !!! j’ai toujours rêvé d’avoir une Ferrari !!! 😀
                    Blague à part… la mienne est française et portera donc des marquages français !!!
                    Les françaises ont une longue histoire et un long vécu aussi (je parlais des jeep bien sûr !!)
                    😉

ours64
                    Participant

c’est pas lui qui enquiquinait tout le monde et n’était pas content ??? le gars qui gêne et râle ? 😛

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.