Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. quelqu’un a t’il acheter un embrayage recement ?

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    pinkerton
    Participant

HELLO à tous, je continue ma preparation en vue de la sortie du 6 juin et j’envisagé de changer mon embrayage,

quelqu’un a t’il acheter un embrayage recement chez un revendeur connu ? y’a t’il sur le marché plusieurs qualité ?

MERCI à vous

pinkerton
      Participant

à mon avis les butée d’origine ne sont plus trouvable !!! alors quoi mettre !!! ( j’ai une hotchkiss )

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Si, si ! On en trouve encore 😀 Mais ca reste rare 😉

Sinon, lorsque tu passes commande d’une butée à billes, demande à avoir de la qualité si possible.

Dans tous les cas, pour la durabilité de la butée à billes, il est indispensable d’avoir un support de butée en bon état et surtout, de bien régler les 3 doigts du mécanisme d’embrayage.

Pour le disque d’embrayage, préfère un disque équipé de ressorts (4 voir 5). Ces ressorts font office d’amortisseur lors de la phase d’embrayage. Donc moins agressif pour la mécanique et plus souple.

Pour finir, et comme l’a signalé Frenchy, ATTENTION ! Il y a deux types de montage. (disque de diamètre différent)

Amicalement,

Christophe.

mexa4mexa4
          Participant

La dernière fois que j’ai acheté un embrayage, on m’a demandé : Normal ou Renforcé ?
            Pensant que renforcé, signifiait “agricole”, je me suis contenté du NORMAL & zou, je me suis mangé une merde du Brésil qui m’a détruit le mécanisme+ la butée

Et rebelotte mais avec de l’US renforcé et là, ça marche du feu de dieu

Thank you J V !

pinkerton
            Participant

tu l’as acheter ou l’us ?

Anonyme
              Inactif

ah oui ca c est la bonne question:tu l as acheté ou l us?
                pour info j ai acheté un kit refection boite pour ma cj3b directement sur place aux us et surprise il y a du made in india dedans(c est fait en cochonium pur,les chinois font bien mieux….)
                Quand a aller chez un revendeur parisien en lui disant :svp je voudrais de la bonne qualité,autant demander a la crémière si ses oeufs sont pondus d aujourd hui….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.