Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Quelques photos de ma jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 26 réponses.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    jeepierrotjeepierrot
    Participant

Sans être tout à fait sûr, je pense que Frenchy parle de ton capot, qui doit être un capot Fr (un peu long, ou me trompe-je??) et de tes jantes, qui sont typiquement des jantes françaises (contrairement aux US, qui sont dites “de combat”, composées de 2 flasques démontables, et où l’on voit les boulons qui maintiennent ces flasques.)

thierry42
      Participant

c’est vrai quelques détails à voir ! mais le principal est que tu te fasse plaisir avec !! 😀

en tout cas trés belle jeep !

DRIC
        Participant

c’est vrai qu’elle est belle! et apparemment mieux entretenue que certaines femmes…hein dranan?

forban
          Participant

bienvenu a toi, joli bébé
            tu parles que je connais le tremblay, j’ai habité jouars pontchartrain et montfort l’amaury pendant 30 ans, et maintenant, je promène ma titine sur les routes du golfe du morbihan (d’ailleurs, tu es sur le chemin de la ferme d’hyte si je ne m’abuse 😉 )

davcat
            Participant

Et bien merci pour tous ces conseils, je ne sais pas ce que je changerai, mais avec plus de connaissance petit à petit j’améliorerai surement la jeep.

Forban, rue du pavé juste avant les mousseaux. il y a pas mal de chemins sympa à prendre avec la jeep…

Bon dimanche !

forban
              Participant

oui, il y a plus de chemin chez toi qu’ici en bord de cote (j’avais mes chevaux pas loin, aux mousseaux (route de st remy , a la dauberie 🙂 )

pour ta jeep, profites en comme elle est, et plus tard, si tu le souhaites, tu la paufineras tranquillement, tu peux déja faire des jaloux, t’inquiètes
                a+

pmkpmk
                Modérateur

Salut, j’ai encore rien dit jusqu’a present , la jeep est certes tres belle, mais l’antenne alimente quoi ? 😮

davcat
                  Participant

L’antenne n’alimente rien, elle était déjà là lors de l’achat. Mais qu’est-ce que c’est chouette ! Ca fait un sacrè look quand même. Bref, vous l’avez beaucoup dit, ma jeep n’est pas parfaite, mais je la trouve très belles comme ça. 🙂

MillerMiller
                    Membre

PMK, une radio pour Davcat !

😉

davcat
                      Participant

héhé, PMK, si tu as une radio dont tu ne sais plus quoi faire, alors je suis preneur… échange possible… 😉 même si elle ne fonctionne pas !
                        😉

Ils vont m’obliger à la refaire ma jeep, que des fous !

jeepierrotjeepierrot
                        Participant

Non, la refait pas, moi je la trouve géniale comme elle est (remarque, je pars de tellement loin… LOL !)

landais52
                          Participant

Finalement en regardnat bien te sphotos ta jeep n est pas terrible.Alors je te propose de la reprendre pour nepas que tu es de regrets……Fixe ton prix…..
                            T uars compris que j ecris au second degre et que tu es un veinard ELLE EST SUPER……

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.