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22 juin 2013 à 16h28 #132202
cool merci
qd je vois l’ancien faisceau électrique je me demande si je ne peux pas en racheter un?
cela se trouve qqe part?(Info; je réside au TOGO et il va falloir que je n’oublie rien dans ma commande!!)
22 juin 2013 à 21h24 #132205http://majeeptogolaise.over-blog.com
Je n’ai pas réussi avec le tuto mais sur ce lien vous verrez des photos!
22 juin 2013 à 22h41 #132207oui les faisceau électrique se trouve le mien viens de chez jeep sud et il on plusieurs modèle
23 juin 2013 à 2h16 #132208Anonyme
InactifLa caisse vient d une m201 à mon avis .
Bon courage .23 juin 2013 à 6h11 #132209boudinot a écrit :
La caisse vient d une m201 à mon avis .
Bon courage .Désolé mais la caisse est bien US ainsi que le chassis .
Le chassis est réparable, comme la caisse qui n’a pas l’air en trop mauvais état mis à part les dégats dans le plancher arr .
Tu as une Jeep , ex 6V, transformée en 12 V avec une Dynamo de half track ce qui, vu sa taille , implique la supréssion du support de batterie, et le déplacement de celle-ci entre les sièges avant .
Le filtre à air est du modele Français .
Su tu veux changer de chassis, il te faudrat remettre le support de batterie et change de dynamo pour un modele standart, comme ca la batterie reprendra sa place sous le capot, en plus si tu change le faisceau ce ne sera que mieux . Si tu reviens en métropole tu compte la ramener avec toi ?[ Edité par blackbird le 25/6/2013 6:57 ]
23 juin 2013 à 19h07 #132226Merci pour ces infos. Oui je la rapporterai en 2014.
En réalité le chassis est plié devant et la traverse située devant le radiateur est rouillée et déformée suite au choc….
Je préfère changer de châssis et je ferai remettre celui ci en état car en Afrique on fait des merveilles en soudure! Après je rapporterai aussi le châssis en Fr. Le châssis que j’achète est la copie conforme.Question: je ne suis pas un amoureux des jeeps hyper conformes et j’aimerai placer un alternateur! cela me permettra d’éviter les pannes de régulateur etc….
Quel est ton avis?
Enfin avec quels éléments peux tu dire que c’est un châssis US et une caisse US? Merci
23 juin 2013 à 19h36 #132227Ouais et à priori manque une traverse arrière de renfort faudra réssouder
y en a qui disent, y en a qui font.....
25 juin 2013 à 17h11 #132286Anonyme
InactifCe qui me faisait penser a une caisse française , ce sont les triangles a l avant et en haut des caissons d aile arrière .
29 juin 2013 à 18h34 #132365Bonsoir à tous, ce jour dépose Moteur BV BT et arrivée de la seconde jeep!!!
A voir sur http://majeeptogolaise.over-
29 juin 2013 à 18h35 #132366http://majeeptogolaise.over-blog.com
c’est mieux
10 juillet 2013 à 18h00 #132585Pour l’alternateur, tu as raison de le mettre en lieu et palce de la dynamo, plus léger plus fiable et en plus tu vas gagner de la place. l’idéal c’est un alternateur de R11, R9 ou super 5 se montre très bien c’est ce que j’ai sur mes jeep.
10 juillet 2013 à 18h01 #132586merci bcp
Pour le moment je carrosse et je galère pour trouver le bon ptit gars qui va faire ça!
11 juillet 2013 à 6h23 #132589Normgi a écrit :
Pour l’alternateur, tu as raison de le mettre en lieu et palce de la dynamo, plus léger plus fiable et en plus tu vas gagner de la place. .Super ! Et elle va servir à quoi toute cette place gagnée ??
Le système electrique d’origine d’une Jeep est, déjà, très fiable, pour peut que les différents composants soient en bon état et bien entretenus . Pas besoin le transformer . -
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