Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. que faire les week end quand il neige

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    legros
    Participant

moi quand il neige je fabrique des paniers pour jeep , quelque heures et 64 rivets

plus tard , tada et grrrr , grrrrr !!!!!!!!!! ( voir photos jointes ) ??????

c’est bientôt noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guiguif1
      Participant

Ben moi qd il neige , je saute ds la Jeep et je vais me promener !!!!
        Guiguif1

mimienjeep
        Participant

pas mal…………………….bravo

tes rivets ils sont soudé a l’interieur?????c’est a dire tete bombé extérieur et coté intérieur?????idem qu’a l exterieur ? ou tu as triché lol

a+

legros
          Participant

se sont de vrais rivets de forge,
            rivetéqs à chaud avec une bouterolle et contre bouterolle il y a en tout 6 soudures
            le reste est monté avec les rivets . Les forgerons les fabriquaient comme cela à l’époque au fur et à mesure de l’avancée US

BRUNOLEBIGOT
            Participant

tres beau travail !
              aurais tu les plans stp ?

blackbird
              Participant

j suis d’accord avec Frenchy, super boulot, mais c’est vraiment dommage d’avoir mis cette plaque. Pareil pour les rivets, tu t’est bien compliqué la vie. A l’époque ils sortaient le poste à souder et hop !! certainement pas le temps de se casser la tét avec des rivets.

Anonyme
                Inactif

jolie taf que voilà, toutes mes féloch…

Ecrire qu’ils n’avaient pas le temps d’utiiser des rivets est aller un peux “vite en besogne”
                  Pourquoi certain mécanos auraient ils eu le temps de recarrosser totalement une jeep et d’autre ne pas prendre le temps de riveter leur panier percé
                  😀

benoit89
                  Participant

bonjour à tous
                    Ces paniers étaient ils forcément des pièces faites par des gars sur le terrain ou bien faisaient ils partie d’un équipement règlementaire pour les jeep MB et GPW.
                    Salutations à tous
                    benoît

Gilbert30Gilbert30
                    Participant

oui, mais Legros il se régale de faire de beaux rivets avec une joile plaque et c’est vrai que c’est du beau travail, bravo 🙂

Thierry63Thierry63
                      Participant

la Sagesse meme Gilbert 30 😉
                        C’est vrai qu’il est tout beau ton panier ,si jamais tu peux pas l’accrocher derriere la tienne pas de probleme ,ma Ford serait contente de l’honorer si tu lui en fais son cadeau de Noel .Merci à toi mon Grand Ami Legros tu connais mon adresse 😀 😀 😀 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.