- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › quand on sait pas………
entendu sur une expo de voitures dans un bled de la cote normande.
je regardai une jeep ( la seule) , en l occurence une ford equipée du volant bakelite vert, d origine.
commentaire du proprio,(un peu agé):
seule les ford avaient des volants bakelites, les willys, ellles , avaient des volants en acier!!
il n a jamais voulu en demordre.
comme quoi avoir un age un peu avancé en normandie, c est pas forcement un gage de connaissances……….
Si tout le monde savait, Angus,il n’y aurait pas de forum!!!
La différence, et heureusement,c’est que tout le monde n’est pas forcément convaincu et qu’on arrive à avoir de bonnes conversations!
Amen!
oui, mais nul n est a l abri, pour ma part j evite de la ramener quand je sais pas, et l individu en question etait parfaitement sur de lui et ne lachais rien,malgres mon bemol ce qui a mis un terme a mon envie de discuter avec lui de sa jeep
je ne suis pas un expert mais je savais que les volants bakelites sont montés indifferament aux marques
Ce que j’ai appris,soit en le lisant,soit en vous écoutant sur le forum,c’est que la jeep Ford early avait au départ un volant bakélite noir , suivi du vert, suivi du bakélite vert a branches acier;
Les M201 ont un volant bakélite noir,mais les willys,je ne connais pas assez leur histoire pour ramener ma fraise!
Amitiés!!
Bernard
ps:dis donc Angus,c’est quoi un vieux chez toi,fais gaffe!
Slatgrill > glossy black Sheller
Willys script > green Sheller
Willys > metal spoke
Ben voilà,c’est ça l’intéret du forum
Je t’attends en BZH ,à bientôt
Bernard