Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Quand la jeep compte plus que….
- Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2009 à 18h54 #82301
slt alcorsica , le 19 juillet dernier a toulon j en est vu 5 monter dans le ferry direction ajaccio…. 😮 les veinars
25 septembre 2009 à 20h04 #82304alcorsica a écrit :
salutdit donc legros tu serait pas venu decouvrir la corse a tout hasard
Comment as-tu deviné ?
25 septembre 2009 à 20h13 #82305Je suis verni également ;elle m’a convaincu d’acheter la jeep lorsqu’on a acheté la maison (ça tombe toujours tout en même temps!)elle m’a vu en jeep à l’armée et depuis toujours pas jalouse . Elle préfére me voir avec à la maison. Tant qu’elle est là :je suis là. cordial salut à vous tous heureux jeepers.
25 septembre 2009 à 20h13 #82306LEGROS est un adepte des polyphonies Corses……et du saucisson et du vin de chez vous par ailleurs delicieux
26 septembre 2009 à 5h45 #82314De plus elles préfèrent peut être nous savoir avec nos maitresses à roues plutôt qu’ailleurs 😛 😛 mais ça elles ne le disent pa toujours
26 septembre 2009 à 6h38 #82315je pense que c’est pas impossible mais quand elle nous accompagne dans les sorties ou les bourses etc c’est pas mal 🙂
26 septembre 2009 à 9h56 #82325salut a tous
tu sait legros, ces paysages me sont famillier peut etre et tu aller dans la region de saint florent (nord de l ile) car vers le 20 juillet j ai croisé sur une piste du desert des agriates un groupe de cinq jeep dont certaine venait de grenoble et une autre couleur sable avec porte jerrycan double a l arriere accompagner d un P4 immatriculer en 13 je n avait jamais vu autant de jeep a cette endroit en si peu de temp mais c est beau et ca fait tres plaisir
26 septembre 2009 à 10h03 #82326au fait pour les repere visuel
l interieur du bateau que l on reconnait bien
le paysage de l une des photos ( type de vegetation)
et surtout les animaux en divagation sur les routes ainsi que ces tout petit pont etroit qui jallone toute l ile6 octobre 2009 à 12h05 #82817J’ai un pote en Grande Bretagne qui s’est fait virer de chez lui par sa femme car ( disait-elle ) il passait + de temps dans sa jeep que près ( j’ai failli dire dans ) ELLE .
Je n’ai pas ce souci car la mienne ( je parle de ma femme ) , bricole comme une pro, ele soude, peint, et pour couronner le tout, elle fait le capotage & les housses, que voulez vous de mieux ?
Le problème est qu’elle est plus fan de jeep que moi ( je sens que je vais l’envoyer coucher dans la GPW )
Plaisanterie, à part, c’est très important de partager ce genre de passion, car ça prend du temps et un ” peu ” d’oseille, alors autant partager !7 octobre 2009 à 18h17 #82849Ben moi niveau femme , je suis peinard j’en ai pas !!!
Comme ca c’est pas source de pbs avec la Jeep ( ben oui j’ai préféré en refaire une avant d’avoir une vie a 2 ,comme ca au moins maintenant je l’ai !!!)
Guiguif17 octobre 2009 à 19h12 #82850alcorsica a écrit :
salut a toustu sait legros, ces paysages me sont famillier peut etre et tu aller dans la region de saint florent (nord de l ile) car vers le 20 juillet j ai croisé sur une piste du desert des agriates un groupe de cinq jeep dont certaine venait de grenoble et une autre couleur sable avec porte jerrycan double a l arriere accompagner d un P4 immatriculer en 13 je n avait jamais vu autant de jeep a cette endroit en si peu de temp mais c est beau et ca fait tres plaisir
Salut à toi ,non les photos ont été prises sur la route qui mène à Porto vers les calanques de Piana
Et la photos du couché de soleil à Porto pendant les deux premières semaine de septembre7 octobre 2009 à 19h34 #82851Ben moi, elle n’a rien dit pour l’achat…
Par contre, ca fait plus de 2 ans que je suis occupé à restaurer ma GPW et ma petite femme commence à en avoir ras-le bol… et moi aussi!
Tous mes temps libres, je suis au garage (à 35 km de chez moi) mais malheureusement, pas beaucoup d’avancement dans la maison!!!Je devrais avoir fini pour la fin de l’année… alors, 😀
A+
9 octobre 2009 à 9h53 #82929Hello , ben moi je lance une sortie avec quelque copain ma jeep et un pote a l epoque qui etais venu avec un buggy et sa copine finalement elle est venue dans la jeep avec nous et nous avons eu notre premier bisous dans cette jeep sur la banquette ar depuis on c est mit essemble voila mon histoire et le jour on l on va se marié ce seras en jeep car elle compte beaucoup pour nous voila la petite histoire
10 octobre 2009 à 6h33 #82967ben moi ,a l’heure ou j’ecris j’attends la poste….alors je vais avoir droit au petit sourire en coin + “y a un coilis pour toi!”….
mais bon de mon coté je peux compter sur les enfants,meme petits ils sont deja des alliés indispensables a ma passion!10 octobre 2009 à 10h57 #82973felicitation toinou bon mariage et bonne balade en jeep
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.