Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Quand la jeep compte plus que….

• Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    niceday
    Participant

Vous viviez une vie bien tranquille, homme parfait, idéal. Le mari que toute épouse souhaite avoir. Celui qu’on croit unique. Et puis un jour tout bascule. Vous ne vous y attendiez pas, et au hasard d’une journée banale, vous flashez dessus. A vos yeux, c’est la plus belle. Si désirée de tous, il vous la faut. Son regard vous hypnotise et vous tombez sous son charge, Elle devient votre maitresse.
      Quand vous êtes avec elle, vous n’êtes plus le même. Votre tête se vide de tous vos soucis et vous êtes heureux. Vous ne voyez plus qu’elle, vous vous ennivrez de son parfum et vous ne voulez plus que passer tout votre temps avec elle. Vous ne mangez plus calmement, vous ne parlez plus que d’elle, tout le temps, sans même vous rendre compte que les autres s’en fichent. Vous vous endormez avec son image dans la tête et peut-être cette nuit encore, vous rèverez d’elle. Vous lui parlez, vous l’aimez, vous dépensez pour elle. En rentrant du taf, vous allez la voir tout de suite, heureux de la retrouver, là en train de vous attendre, fidèle, elle au moins.

Votre cas n’est ni unique, ni désespéré, mais….votre “VRAIE FEMME”, elle en pense quoi?

[ Edité par niceday le 25/9/2009 15:40 ]

billy69
      Participant

C’est ma perle qui m’a poussé à l’acheter 😳
        C’est elle aussi qui a fait toutes les démarches pour acheter un plateau afin d’emmener la jeep l’été dernier. 😳
        Désolé les gars…ne chercher pas la perle rare, c’est moi qui l’ai 😳 😳 😛

niceday
        Participant

ménage à 3, bravo

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
          Participant

Moi aussi,en rentrant du taf un soir (anniversaire),ma jeep m’attendais.Là t’as envie de hurler ta joie .Qu’est ce que c’est bon . :cd :hammer: 😆

souchman
            Participant

La première fois que j’ai vu ma femme, elle conduisait la jeep de mon futur beau-père ! 😛 Autant vous dire qu’elle avait mis tous les arguments de son côté pour me séduire ! 😉

legros
              Participant

D’un tempérament casanier ,c’est elle qui me pousse pour les sorties
                sur les pistes et dans les bois avec les copains

Pour les vacances de cette été c’est elle et une copine qui ont réservés le bateau pour
                la voiture ( XM) + la remorque porte voiture + la jeep
                elle a recherché , sélectionner et réserver les gîtes en fonction des balades que nous pourrions faire ,en jeep bien entendu
                nous nous avions juste à conduire , c’est pas beau sa !!!

Benleroy
                Participant

Moi j’avais la jeep avant ;-). Ca simplifie pas mal de choses, quoi que :D.

JEEP34JEEP34
                  Participant

apprement tout proprietaire d une jeep est marié à une perle rare l un ne va pas sans l autre
                    moi aussi c est un cadeau de ma femme avec interdiction de la revendre quoiqu il arrive et elle aime autant la conduire que moi

niceday
                    Participant

Alors, j’expose le truc, et je pose la question…mais n’y réponds, alors je le fais.
                      Et bien, ma femme fait une légère allergie à 2 choses.
                      1. les dépenses associées, j’ai un peu de mal à contrôler mes dépenses, je trouve toujours un truc exceptionnel, comme un pare-choc FORD, et dernièrement, une bache d’origine FORD…une épave que je viens de ramener et encore 2 qui dorment en attendant l’accord de Madame.
                      2. Que je passe plus de temps dans le garage , plutôt qu’a rénover la maison.
                      A part ça, elle est merveilleuse. Heureusement que mes 3 filles filles sont tombées dedans petites !
                      😉 😉

pmkpmk
                      Modérateur

Ben ça alors chapeau messieurs …
                        Si je devais lui demander a chaque fois que j’achete un truc bizarre on aurait divorcé une cinquantaine de fois …
                        Et dire qu’on a souhaité nos 25 ans de mariage hier 🙂

souchman
                        Participant

Et moi qui rêve de partir en vacances avec ma jeep ………

[ Edité par souchman le 25/9/2009 20:13 ]

[ Edité par souchman le 25/9/2009 20:14 ]

Jeep35Jeep35
                          Participant

moi j’avais la Jeep avant. quand un paquet arrive “c’est encore pour la vieille!!”
                            Ceci dit je ne me plains pas elle non plus elle fait ses trucs de son côté. 🙂

ltjaber
                            Participant

moi j’ai une femme formidable et c’est souvent elle qui me demande d’aller faire un tour en jeep tout baigne 🙂

landais52
                              Participant

j avoue que les relations a ce niveau sont legerement plus tendues…. mais bon …..

alcorsica
                                Participant

salut

dit donc legros tu serait pas venu decouvrir la corse a tout hasard

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.