Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. qualite des pieces?

• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    hakim
    Participant

les fabriquant asiatiques qui fabrique les pieces de rechange ne sont ils pas sommis a respecte une certaine qualite? n ont ils pas des accorts avec la societe Crysler coporation? je me pose la question?.

benoit89
      Participant

Demande au Tibétains!!
        Benoît

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Hej Hakim,

Malheureusement non ! Tu peux trouver de la bonne qualité comme de la très mauvaise !

Tout dépend de la rigueur du donneur d’ordre. Le contrôle qualité n’existe pas pour ce type de pièces. L’objectif est trop souvent de fabriquer à moindre coût et de revendre un prix d’or !

Amicalement,

Christophe.

jean-mariejean-marie
          Participant

Résultat une copie à 35$ vendue comme originale sur epay 222.5$

[ Edité par jean-marie le 30/3/2008 20:53 ]

jbwillysjbwillys
            Participant

Bonsoir Jean-Marie,
              on ne t’a pas vu à la sortie de Jeep balade aujourd’hui !

Benleroy
              Participant

En fait JM utilise de l’authentique Olive Drab soluble, la jeep ne peut donc pas sortir par temps humide ;).

Non il m’avais aussi proposé de venir mais c sur que vu la météo…

Pour ce qui est des pieces sinon, une bonne alternative ce sont les pieces Wof, qui sont de tres bonne qualité. Les pieces asiatiques tout dépend quel en sera l’usage.

jean-mariejean-marie
                Participant

désolé JBwillys mais je n’aurais pas su me libérer avant midi et vu le temps je suis resté couvert.
                  La jeep reste pour moi un plaisir, ce n’est donc pas pour aller me faire rincer toute une journée.
                  Au fait combien de participants? 😕

niceday
                  Participant

salut a tous,
                    je vois que certains ne travaille pas quotidiennement avec nos amis asiatiques ! quelque soit le domaines, les pièces de Chine ne sont de qualité que si le client met tout en oeuvre pour l’avoir ! dans le cas des pièces de jeep, est-ce une exigence ? j’ai des doutes

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

Attention il existe un fabricant asiatique qui “arrose” la terre entiere et donc des professionnels francais sont leur vendeurs Officiel (JV) donc gaffe au matos gaffe surtout a ce que vous vend votre revendeur prefere, le lieux de vente ne veut pas dire qualité ou non . le mieux c’est de canibaliser une autre jeep hihihihihihh 😛 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

hakim
                      Participant

ok merci pour vos reponses, mais savez-vous ou je peut trouver des jumelles de suspension renforce de bonne qualiter????

jbwillysjbwillys
                        Participant

Bonsoir Jean Marie, dans la matinée le temps était sec, mais effectivement l’apres midi on a été bien rincé, je t’avoue que pour moi, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente je suis toujours partant. Pour répondre à ta question, on était à huit Jeep. Et toi par hasard, tu ne connaitrais personne qui aurait un Dodge à restaurer à vendre?

jean-mariejean-marie
                          Participant

Huit c’est pas mal du tout.
                            Pour le dodge je ne connais rien mais si j’entends qqchose on en reparlera.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.