- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Puissance
Bonjour,
Ayant perdu mes papiers, quelqu’un peut-il me dire la puissance réelle et fiscale d’une jeep M-201 ( 24V ).
Et si vous aviez aussi le prix du duplicata ( Haute-Loire ) ce serait parfait.
Merci beaucoup.
François
[ Edité par Pepe le 20/2/2013 15:22 ]
13 chevaux fiscaux… moitié prix en collection
Faire une déclaration de perte au commissariat et la présenter en préfecture avec une demande de duplicata. C ‘est le prix d’un cheval fiscal.
Et si ton immatriculation était dans l’ancien système, çà ne coute que 2,50€ de frais de gestion car tu passe de ce fait dans le nouveau système.
Et hélas: le contrôle technique, car le temps passant j’ai complètement oublié de le passer.
Galère.
Merci.
François
Si la carte grise était déjà a ton nom pour un duplicata je ne pense pas que tu ait besoin du contrôle technique
Pour obtention du dit duplicata ces bien ce qui à écrit plus haut
en revanche si tu retrouve ta carte grise originale tu devra la retourner a la préfecture, en effet le document officiel portera la mention DUPLICATA.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Je ne sais pas si c’est pour tous les départements pareil mais en Haute-Garonne,il y a 5 ou 6 semaines nous avons fait la déclaration de perte avec le document SERFA directement en préfecture et aussitôt la demande de carte grise, étant immatriculé dans l’ancien système nous sommes passé dans le nouveau système moyennant les 2,50€ ,sinon nous aurions payé l’équivalent d’un cheval comme dit plus haut.
Avec bien sur un controle technique de moins de 6 mois.