Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. PRODUIT ETANCHEITE BACHES

• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    roofman
    Participant

en effet carter, c’etait encore mon cas cet aprem…….. avec mon souci (j’ai laissé un message dans la rubrique meca sous “carbu solex etc…” si vous pouvez m’aider c’est cool 😀

Gearbox
      Participant

je l’imperméabilise avec un produit du commerce pour les vêtements:
        -il faut recommencer de temps en temps
        -l’aspect reste le même
        -l’odeur du produit disparait vite pour laisser à l’odeur habituelle..

attention à le faire dehors par un jour sans vent car cela ne doit pas être très sain pour les bronches..

Majorpipps
        Participant

Tant que ça ne sent pas l’huile de pont 🙂

Sinon j’en ai une en vinyl et elle est plein de rustines, c’est pas mal les rustines, ça lui donne un air authentique 😉

JIMMY78
          Participant

Bonjour à tous,
            Je suis un petit nouveau sur le forum.
            A propos du produit que vous cherchez, je vais essayer de retrouver le nom du produit que je vendais aux professionnels lorsque j’étais commercial chez CERTIFIED. Je me souviens avoir vendu un super produit imperméabilisant pour tous types de surfaces. Il n’y avait pas de silicone dedans, ni rien qui pouvait bouffer la matière, mais qui étais très performant.
            Sinon, je n’ai pas encore de Jeep. J’en cherche une. Je suis allé sur Ebay. Il faut compter 10 000 euro pour une Jeep en superbe état. N’étant pas mécanicien et n’y connaissant rien, je préfère acheter un véhicule en bon état. Je vais aller faire un tour sur le site afin de peut-être trouver mon bonheur. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !!! Je suis dans la région de Rambouillet. Dès que j’ai le nom du produit, je viendrais vous le dire aussitôt, promis !
            JIMMY

mimienjeep
            Participant

pour jimmy78

regarde sur http://www.webmycar.com et ancienne.net dans la rubrique jeep peut etre que tu trouvera ton bonheur et ca te donnera 1 idée de prix

sincères salutations

michel

MillerMiller
              Membre

Salut Jimmy78, Welcome chez les jeepers, je suis dans le 78 aussi, on aura je l’espère l’occasion d’aller se faire quelques balades ensembles !

jerome_bjerome_b
                Participant

J’utilise un produit de marque CAO, vendu au Vieux Campeur (env. 15 euros/litre). Inodore après séchage, et très efficace.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.