Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › produit anti-bruit
- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2007 à 8h05 #13408
Bonjour, que pensez-vous des produits anti bruit pour bôites,ponts! enlèvent t’ils que le bruit où lubrifient-ils mieux! 😕
21 septembre 2007 à 11h27 #45292Lubrifier mieux, je ne pense pas, l’huile doit être plus épaisse ou contenir un produit pour atténuer le bruit, comme la sciure de bois versée par des vendeurs peu scrupuleux.
Si les ponts et la boite de ta jeep sont bruyants c’est qu’ils sont usés et donc à réparer. Masquer le bruit ne fera que te cacher une rupture proche !
Ton huile boite et ponts est-elle la bonne ?21 septembre 2007 à 12h42 #45295entierement d’accord avec Michel , il vaut mieux attaquer la cause du probleme que les consequences! tous ces produits miracles sont surtout des machines a fric pour les vendeurs , la mecanique a ses loisque ne pourra jamais remplacer la poudre de perlinpinpin 😉
21 septembre 2007 à 18h48 #45303Allez Lesuisse ! Un petit démontage de BV-BT 😀 C’est le métier qui rentre comme disait mon grand père 😉
Evitez tout ces produits “miracle” que l’on vous propose en grande surface ! La mécanique, ca s’use ! Et quand c’est usé, ca fait du bruit. La seule solution, c’est de remplacer les pièces endommagées.
Amicalement,
Yellow-corner.
21 septembre 2007 à 19h53 #45304Miracles qui n’ont jamais exsisté que chez les arnaqueurs. heureusement qu’il y a des bruits qui “avertissent” Si miracle il y avait cela casserait sans prévenir …..la tuile quoi!
21 septembre 2007 à 23h11 #45320Bonjour à tous
Quelle sont les pièces principalement incriminées lorsque une boite ou les boites font du bruit.Et d’ailleur est il possible de savoir quels sont des bruits significatif de l’usure des boites ou des ponts.Des claquements? des sifflements?Moi j’ai ce genre de chose lorsque je roule assé vite et que je relache la pédale d’accélérateur afin que le frein moteur agise.Une sorte de gros sifflement que j’ai déjà remarqué sur d’autre voiture à propulsion style 504.
Salutations
Benoit22 septembre 2007 à 7h17 #45322bjr pour ma part je pense que les bruits de sifflement lors de la deceleration proviennent des deux roulements de boites s’il s’agit de bruits metalique malheureusement cela provient de la pignonerie et la il ne faut pas hesiter a demonter ; il n’y a aucuns produit miracle et puis la jeep sans craquement de boites _sans huile dessous -sans odeur de vielle graisse ce n’est plus une jeep 😉
22 septembre 2007 à 15h06 #45332Bonjour à tous
Pour en revenir aux bruits de boite et autre pont,est il réellement possible de les éliminer?Existe t il une jeep sans aucun bruit dit parasite!!
Salutations
Benoit -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.