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Je viens de finir ma resto lors de ma 1 er sortie
Un fil d’allumage à fondu (le bout qui touche la bougie)
J’ai changé le fil et après 50 km rebelotte
Je ne comprends pas
Le moteur est il trop chaud pour faire fondre l’étain
Y a t il un problème de bougie
Bref quelqu’un a t il déjà eut ce problème
Ou a t il une solution
Merci pour vos explications
voir photos
http://jeepchti.skyrock.com/19.html
[ Edité par jeepchti le 14/10/2007 16:33 ]
merci frenchi
le fil qui a fondu est situé sur le cylindre n°2
et il a eu un début de chauffe sur le cylindre 4
cependant je ne pense pas qu’il y ai du jeu entre le fil et la bougie
je vais essayer d’inverser 2 bougies
quelle est la température d’une bougie en fonctionnement?
quelqu’un a t il eut ce genre de problème
tes bougies sont elles les bonnes ? quel marque et quel reference ? car les resistances internes selon le modele ne sont pas les memes…..
heu tu aurais pas pris des bougies de simca 1000 !… enfin j’me comprends lol – 😉 à bientôt… j’attends tes commentaires sur mon site ! 😛
je ne pense pas que mon allumeur a dégusté puisqu’ en remplaçant le câble défectueux le moteur fonctionne encore
cependant quant j’ai repeint mon moteur j’ai aussi
repeint les portés des bougies et je n’ai pas bien enlevé la peinture après
Cela aurait il une incidence?
une mauvaise masse de la bougie ferait elle fondre le câble ?
comment fait on pour voir si ils ont flashé
ok merci je vais regarder