Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Probleme demarrage froid jeep m201

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    JeepJG
    Participant

Bonjour,
      depuis quelques temps j’ai des problèmes pour démarrer ma jeep le matin a froid : elle démarre et s’arrete de suite, que ce soit a la manivelle ou au démarreur. Il me faut un bon moment avant de réussir a la demarrer… et ensuite plus de problèmes pour la journée, mais le lendemain rebelote !

J’aimerais avoir votre avis sur la question.

D’avance merci beaucoup !

JeepJG
      Participant

Je te remercie de ta réponse, j’ai été vérifié ce que tu m’as dit et malheureusement je ne pense pas que cela vienne de ce coté… Serait-il possible que le condensateur puisse crééer ce genre de problème ?

[ Edité par 18rt le 26/4/2010 11:04 ]

JeepJG
        Participant

Ok il faudrait que je le change rapidement ! Mais c’est quand meme bizarre qu’une fois qu’elle a démarré, plus de problème pour la journée, non ?

JeepJG
          Participant

Autre chose, lorsque j’actionne plusieurs fois le démarreur ou la manivelle, qu’elle démarre puis s’arrete, ça commence a sentir l’essence… cela voudrait dire que l’arrivée se fait correctement ??

JeepJG
            Participant

Suite et fin de l’épisode: j’ai changé hier soir le condensateur et réglé les vis platinés… ce matin elle démarre du premier coup comme avant !!

Je vous remercie de votre aide ++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.