- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. › Probleme de temperature
Encore une fois je sollicite l’aide des gourous de jeep 😉 😉 😉
La temperature de fonctionnement du moteur, si je ne me trompe pas, est de 180 degrés F mais ma jauge ne monte à pas plus de 140 degrés. Dois-je m’en inquieter? J’ai laissé le monteur tourner avec le bouchon de radiateur enlevé pour le purger d’eventuelles poches d’air, refait le plein (antigel) du radiateur, mais le probleme persiste toujours. Ma jauge est neuve, dois-je la calibrer pour etre sur qu’elle marche (et comment faire)?Est-ce que ca peut être un autre probleme?
Merci d’avance pour vos reponses
pareil sur ma mb 140° maxi 150°
cordialement coleman
Merci Frenchy pour cette reponse. Donc si je comprends bien, il n’y a pas de soucis à ce que l’aiguille reste sur 140? J’ai roulé hier à 40mph sur 80 km sur du plat, 60 de pression d’huile, et 14 de temperature exterieure.
J’aurais dit la même chose, d’autant que certains systèmes ne sont peut être pas justes pile poil
C’est moins pire que si c’était plus grave en somme !
Merci à tous pour ces conseils, je vais donc tout laisser comme c’est……..j’aime bien cette facon de bricoler 😀 😀 😀
Moi itou, j’ai appris ça en Corse !
Ca demande une certaine concentration de ne rien faire et de le faire bien !
tes valeurs de fonctionnement sont trés proches de la valeur de température de ma MB mais le calorstat est e levé..
en lorraine il fait chaud ..bon cette année oui trés belle arriére saison…
je roule pas l’hivers donc peu de pont thermique..
a + 😀