- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Probleme de phares
Bonjour,
Lors de l’achat de ma Ford elle était équipée de sealed beams et de cuvelages de phares bombés ronds français.
J’ai retrouvé des cuvelages d’origine Ford sans les cercles de phares et là problème : impossible de fermer le phare, d’ou ma question :
les cercles de phares US sont ils plus profonds pour le passage de l’optique ou la partie interieure du cuvelage français est elle differente ?
Pascal
Demande à un pote de re confier un cerclage de phare en 6 v, pour “sealed-beam” et ça devrait aller
Tiens nos au jus
bonjour à tous
j’ai des coques de phare d’origine ford et ne peuvent se monter dessus que des optiques certis du type corcoran brown avec un cerclage autour de l’optique en verre.A l’intérieur de la coque en acier il ne se trouve qu’il n’y a qu’un seul emplacement découpé pour que l’ergot de l’optique vienne s’engager pour que celui ci soit maintenu en place et que le faisseau lumineux soit dirigé correctement.Les coques ayant été démontées de leurs support pivotant,comment doit on les remonter:encoches vers les roues ou encoches vers le radiateur??
Salutations
Benoît
OK frenchy!!
Mais tout cela ne me donne pas le sens dans lequel doivent être montés les cuvelages(découpe d’ergot).
Salutations
benoît
Je n’ai pas la réponse non plus.
BEN!!!!!!ALORS JEAN-MARIE!!!!!!!!!!!!!!!
Benoît
Bon j’avais pas pigé la question.
Mais je dirais que les US sont plus profonds, je doute donc je n’ai pas la réponse.
Niceday, lui, devrait le savoir.