Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Problème retour du 70 eme consommation d eau
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10 juin 2014 à 18h41 #139012
Pas vue de fumée blanche je roulai
Compression je n est pas l appareil
10 juin 2014 à 19h33 #139014donc le moteur cafouillait suite à une perte de compression sur un ou 2 cylindres 😕 où il y aurait 2 problèmes 😕
-°\IIIII/°-
10 juin 2014 à 19h47 #139016Je pense que l eau était rentrée dans le moteur 😕
11 juin 2014 à 17h46 #139030Culasse démonte présence de goutellette d eau dans 2 cylindres
Pas d eau dans l huile moteur 😛
A quoi reconnaît on une culasse willys et hotchkiss 😕
Ou puis je acheter un bon joint de culasse 😕
Pourquoi certain revendeur vendent des joint de culasse spécial m201 😕 😕 😕
11 juin 2014 à 18h30 #139032donc tu devais certainement avoir de la fumée blanche……
-°\IIIII/°-
11 juin 2014 à 19h57 #139035Oui c est clair mais pas vu 😀
Des réponses pour mes questions ci dessus 😕
11 juin 2014 à 20h18 #139037et tu as donc “forcé” ton moteur sur 2 cylindres lubrifiés au liquide de refroidissement…..pas terrible ça!!!! 😉
j’espère pour toi qu’il n’y un qu’un joint de culasse 😉
-°\IIIII/°-
11 juin 2014 à 20h38 #139041Bonsoir,
Certain que remplacer le joint de culasse est la solution la moins chère, mais rien ne dit qu’il est responsable de ces infiltrations.
Avant de remplacer le joint, il faudrait effectuer une mise sous pression afin d’être certain qu’il n’y ait pas de fissure. (Magnaflux).
Pas vraiment étonnant que l’eau n’a pu se mélanger à l’huile ! 😕Jean.
12 juin 2014 à 4h11 #139048Je dépose ma culasse au contrôle ce matin je vais bien voir 😛
Et pour le joint je le prend chez qui 😕
12 juin 2014 à 7h07 #139050Bonjour,
Quasi impossible d’avoir un problème avec la culasse si elle a été rectifiée, ce serait plus le bloc qui pourrait porter problème.
Pour ce qui est du joint, le mien vient de chez J.V, il a actuellement 30.000 km, et aucun souci.
Il est souvent affirmé que le type de joint monté sur ma Jeep est une grosse m…. , une fois de plus, à vous de juger. (30.000 km actuellement).Jean.
12 juillet 2014 à 15h50 #139389bonjour,
joint de culasse changer mais soucis elle ratatouille encore plus
je ne pense pas que cela vient du changement de joint de culasse mais la je seche 😕 😕 😕
avez vous une idee 😕 😕 😕 😕
12 juillet 2014 à 16h42 #139390Comme déjà suggéré plus haut je crains qu’on ne se dirige vers une felure du bloc
14 juillet 2014 à 14h31 #139398Hé bien 😉 😉 😀
Je viens de faire une opération de contrôle 😛
J ai remis fils de bougies blindées armee française et bougie bdp1 française qui étaient sur ma jeep avant restauration ! Il y a 7 ans maintenant 😮
Hé bien nickel 😀 😀 elle ne ratatouille plus démarrage nickel 😮
Donc malgré certaine de mes intervention parlant du made ni china pas trop mal la je suis bluffe
Merci pour tous vos conseil cher miljeeper 😉 :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:
À la vôtre je suis un jeeper heureux 😀
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