Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Problème retour du 70 eme consommation d eau

  • Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #139012
    celestin
    Participant

      Pas vue de fumée blanche je roulai

      Compression je n est pas l appareil

      #139014
      Pierrot25pierrot25
      Modérateur

        donc le moteur cafouillait suite à une perte de compression sur un ou 2 cylindres 😕 où il y aurait 2 problèmes 😕

        -°\IIIII/°-

        #139016
        celestin
        Participant

          Je pense que l eau était rentrée dans le moteur 😕

          #139030
          celestin
          Participant

            Culasse démonte présence de goutellette d eau dans 2 cylindres

            Pas d eau dans l huile moteur 😛

            A quoi reconnaît on une culasse willys et hotchkiss 😕

            Ou puis je acheter un bon joint de culasse 😕

            Pourquoi certain revendeur vendent des joint de culasse spécial m201 😕 😕 😕

            #139032
            Pierrot25pierrot25
            Modérateur

              donc tu devais certainement avoir de la fumée blanche……

              -°\IIIII/°-

              #139035
              celestin
              Participant

                Oui c est clair mais pas vu 😀

                Des réponses pour mes questions ci dessus 😕

                #139037
                Pierrot25pierrot25
                Modérateur

                  et tu as donc “forcé” ton moteur sur 2 cylindres lubrifiés au liquide de refroidissement…..pas terrible ça!!!! 😉

                  j’espère pour toi qu’il n’y un qu’un joint de culasse 😉

                  -°\IIIII/°-

                  #139041
                  jbwillysjbwillys
                  Participant

                    Bonsoir,

                    Certain que remplacer le joint de culasse est la solution la moins chère, mais rien ne dit qu’il est responsable de ces infiltrations.
                    Avant de remplacer le joint, il faudrait effectuer une mise sous pression afin d’être certain qu’il n’y ait pas de fissure. (Magnaflux).
                    Pas vraiment étonnant que l’eau n’a pu se mélanger à l’huile ! 😕

                    Jean.

                    #139048
                    celestin
                    Participant

                      Je dépose ma culasse au contrôle ce matin je vais bien voir 😛

                      Et pour le joint je le prend chez qui 😕

                      #139050
                      jbwillysjbwillys
                      Participant

                        Bonjour,

                        Quasi impossible d’avoir un problème avec la culasse si elle a été rectifiée, ce serait plus le bloc qui pourrait porter problème.
                        Pour ce qui est du joint, le mien vient de chez J.V, il a actuellement 30.000 km, et aucun souci.
                        Il est souvent affirmé que le type de joint monté sur ma Jeep est une grosse m…. , une fois de plus, à vous de juger. (30.000 km actuellement).

                        Jean.

                        #139389
                        celestin
                        Participant

                          bonjour,

                          joint de culasse changer mais soucis elle ratatouille encore plus

                          je ne pense pas que cela vient du changement de joint de culasse mais la je seche 😕 😕 😕

                          avez vous une idee 😕 😕 😕 😕

                          #139390
                          jean-mariejean-marie
                          Participant

                            Comme déjà suggéré plus haut je crains qu’on ne se dirige vers une felure du bloc

                            #139398
                            celestin
                            Participant

                              Hé bien 😉 😉 😀

                              Je viens de faire une opération de contrôle 😛

                              J ai remis fils de bougies blindées armee française et bougie bdp1 française qui étaient sur ma jeep avant restauration ! Il y a 7 ans maintenant 😮

                              Hé bien nickel 😀 😀 elle ne ratatouille plus démarrage nickel 😮

                              Donc malgré certaine de mes intervention parlant du made ni china pas trop mal la je suis bluffe

                              Merci pour tous vos conseil cher miljeeper 😉 :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

                              À la vôtre je suis un jeeper heureux 😀

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.