Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Problème Jeep Willys MB

• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    carmon06
    Participant

Bonjour,
      Je vous contacte car j’ai un problème avec ma jeep. En effet aprés un redémarrage impossible elle a enfin décidé à redémarrer. On a même pu rouler avec. On a alors tenté de changer les vis platinés par des neuves sauf que la, un problème avec les nouvelles vis (nouveau modèle de standard où c’est en un seul bloc) ce qui provoqué un contact entre les deux parties du contacteur. On a donc empécher le contact en remontant l’une des deux parties. Ca remarche mais rebelotte plus de problème pour démarrer cette fois-ci mais le moteur pétarade, s’étouffe et cale. Il ne tourne que si on accélère. Difficile de passer les vitesses dans ces conditions. C’est incompréhensible please help 😡 c’est comme ci ça marchait comme elle voulait.

Cordialement,
      Pierre

Normgi
      Participant

Est ce bien le modèle de rupteurs correspondant au voltage de la jeep, sinon as tu bien respecté l’écartement des rupteurs? Quel voltage ta jeep?

william
        Participant

As tu remis l’allumage au point (avance/calage ) quand tu as changé les la vis platiné ?
          Vérifie aussi que ton delco n’est pas à la masse + contrôle carbu .

😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.