• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jeepierrotjeepierrot
    Participant

Salut à tous,

J’ai un problème avec une jante de combat, et je souhaiterais avoir votre avis.
      Les trous de fixation de la jante au moyeu se sont un peu ovalisés et agrandis. Résultat, ça branle, et quelques trous sont devenus trop gros pour les boulons.

Que faire ?

Pour l’instant la roue est chez mon garagiste, qui doit à priori la “recharger”, mais soit-disant il ne peut pas le faire sans avoir toute la voiture, pour une question de centrage… Bref. Si je le laisse faire, ça peut marcher? Y’a-t-il un autre moyen?
      Est-ce que ça vaut le coup de m’emm***der ou me mets-je directement en recherche d’une nouvelle jante de combat ?

Help, please ! 😕

landais52
      Participant

Alors pour une Jante de combat je ne sais pas.Par contre experience perso avec une jante normale:
        Les trous ovalisés prennent logiquement du jeux et tu fusille 1 la jante definitivement 2les goujons de roues voire plus si la roue se barre en roulant…..
        Pour ce qui est de la réparation je ne sais pas…,,????

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Ouais, c’est pour ça que je peux pas rouler avec pour le moment, je sens bien que 1) c’est pas très “safe” 😉 2)ça s’amplifie…

Benleroy
          Participant

Tu reperces des trous a coté et tu rebouche les précédents.

Juste une idée.

jeepierrotjeepierrot
            Participant

Wahou, mais tu sais que c’est d’une intelligence prodigieuse et que j’y avais pas pensé…

Je suis parfaitement sérieux, c’est une solution étonnante de simplicité, c’est sûrement ce qui sera le plus solide (et le moins dégueu aussi), mais j’y aurais pas pensé.

Merci Ben, je pense que je vais partir là-dessus, à moins que d’autres idées se rajoutent ! 😛

legros
              Participant

salut jeepierrot , regarde ta boite mail
                il y a mon téléphone , on pourra en parler
                jean mi 😉 😛 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.