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9 novembre 2005 à 21h15 #11109
Bonjour aprés avoir restauré ma jeep, je recablé cette dernière. Pour moi: un casse tête chinois. Résultat: feux stop fonctionnent pas, les clignos c’est quand ils veulent bien, le klaxon est HS aussi…etc…
Je me demandai si en mettant un commodo, se serai pas plus simple?
J’ai trouvé le plan du circuit electrique sur le net, mais j’men sort pas. qq’un aurait un plan simple ou un cablage avec commodo?
merci a vous.
Yann.10 novembre 2005 à 11h23 #30656En fait, ce n’est vraisemblablement pas ton circuit électrique qui est en cause, mais tes branchements sur le commutateur.
Sur le commutateur qu’il soit à tirette ou rotatif, tu as des lettres, chaque lettre correspond à une fonction précise et donc à un branchement précis.
J’essaie de retrouver la nomenclature et te la communique.
Bon courage.10 novembre 2005 à 12h44 #30657salut
ols a raison il s agit bien d un probleme de comutateur si tu te loupe sur les connexion sa entraine de gros probleme mais ce n est pas sorcier respire bien et recomence sa ira bien
salutation
alcorsica10 novembre 2005 à 13h52 #30658voici les connections, désolé elles sont en anglais, mais tu dois pouvoir t’y retrouver.
A = not used
B = anemeter
BHT = BO hendlight, BO tailight, BO driving light
BS = BO stop light
HT = Service headlight, Service tailight, Panel lights
S = Service stop light
SS = BO driving light, Trailer coupling socket
SW = Stop light
TT = Trailer coupling socket.Bon courage.
10 novembre 2005 à 17h00 #30659Merci beaucoup a vous, en effet je suis loin d’etre electricien, lol
Mais je vais retenter l’opération, dur dur…
Un commodo ne serait pas plus simple?
auriez vous un schéma simple eventuellement?
ENCORE MERCI A VOUS. 😀10 novembre 2005 à 20h32 #30663Moi non plus je ne suis pas électricien, mais en prenant un peu de temps ca doit marcher.
Souviens toi, le fils vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge.
Non sans plaisanter, en prenant un peu de temps tu dois y arriver.
Mettre un commodo c’est dénaturer ta jeep. Part du principe qu’à l’époque le véhicule était simplifié à l’extrême. Un peu de patience et un peu de logique et tu y arriveras, et puis dis toi bien que c’est un défi.Bon courage.
10 novembre 2005 à 20h51 #30664A l’époque, il sont tellement simplifiés a l’extreme, que j’arrive meme plus a recabler 😆
10 novembre 2005 à 21h00 #30665Salut roofman
jete un coup de oeil sur ta boite mail 😉
bye bye
au fait willys ou hotchkiss 😕[ Edité par soldat02 le 10/11/2005 20:02 ]
10 novembre 2005 à 21h13 #30667Un grand merci à SOLDTA02 pour ces plans et shémas, encore merci, de votre sympathie.
😉10 novembre 2005 à 21h17 #30668Un grand merci à SOLDTA02 pour ces plans et shémas, encore merci, de votre sympathie.
😉10 novembre 2005 à 21h20 #30669tu n’as plus excuses 😆
et pour le 11 novembre :hammer: :hammer: et après :pint:
bye bye10 novembre 2005 à 21h25 #30670Merci beaucoup de ta sympathie, bonne soirée, bybye
10 novembre 2005 à 21h26 #30671Tu nous tiens au courant 😉
bye bye -
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