Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Problème carrosserie peinture
faut un décodeur ??
Merci d’éviter les abréviations qui ne sont pas forcément comprises par tout le monde
Cela dépend de l’étendue des cloques, de la taille d’une pièce de 1 euro ou de la largeur de la main.
C’est possible qu’il y ai une trace de gras (main par exemple en manipulant la caisse) ou une incompatibilité avec la peinture du dessous si reste ancien.
Désolé, pour le décodeur :
alors antirouille rustol cip rouge
et ensuite 2 couches OD de chez restom
je pense qu’effectivement il restait un peu de gras 😡
j’ai fait l’extérieur et cela s’était bien passé:
que dois faire :
poncer à nouveau les zones cloquées?
et reprendre
merci Eric18 😉
Bonjour,
Je me permet de te donner mon retour d’expérience avec le Rustol Cip et la peinture Olive Drab de chez nos revendeurs , j’ai eu le même problème de cloques sur
certaines pièces ! après un ponçage et un bon coup de soufflette tout est parti en écailles !!!!! 😮 😮
De retour et avec les conseils de très sympas miljeepers 😉 je suis passé a un apprêt époxy et depuis plus de problèmes !
Fais une recherche sur le net pour le Cip ……
Cordialement,
Hervé
Alors Piccasso , !!!!!!!!!!!
Ne me dit pas… que tu peut pas encore peindre vu les températures que tu a la haut dans le nord de la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
ici la peinture seche dans le pistolet MDRrrrrrrrrrrrr!!!!! 😉 😉 😉 😉
ciaooooo
a +++++++++++ LOLOooooooo
Salut mon petit Renoir,
Avec tes bon conseils et ceux de Super Beubeu89 ,je suis devenu un pro de la peinture !! 😀 😀
et avec les 30° que nous avons depuis 2 mois le compresseur n’arrête pas de tourner jour et nuit !!! 😛
Le plus casse pied étant le redécapage du Cip ! 🙁
@+ par là
VV