- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Prob d’embrayage
Salut à tous, je viens de changer mon embrayage. Tout est remonté…cet apres-midi je démarre, j’appui sur l’embrayage, je passe la marche arriere, je relache, rien de ne se passe, c’est pareil en passant n’importe quelle vitesse. J’ai vérifié le reglage de la garde de la pédale, mais apparament c’est pas ca, …A l’aiiide, j’en peux plus 🙁 (me dite pas qu’il faut redémonter, j’ai passé 15 jours refaire ca, sans fosse, sans pont, sans palan) 🙁
T’as réussis à sortir ton moteur, mais comment tu as fait ?? 😮
La question conne de chez conne.
Tu n’aurais pas mis ta boite de transfert au neutre par hasard??
Ca m’est arrivé 😛
Concernant le moteur: il est resté en place, j’ai sorti les boites, pour la boite de transfert, c’est un truc a avérifier en effet, je vais voir ca 🙂 du coup je retrouve le sourire, j’espere que c’est que ca!
😛
On croise les doigts ! 😛
Bonjour
Je crois que c’est le coup classique,je me suis aussi fais cette frayeur après avoir remplacé mon embrayage et je me suis apperçu que mon levier de boite de transfert
était passé au point mort dans les manipulations de dépose repose,je te souhaite le meme soulagement,et une tournée d’apéro pour arroser ça.
A+ Hervé 42
🙁 😮 🙂 😀 la tete du jeeper dans ces moments là.
[ Edité par herve42 le 7/11/2006 6:14 ]
salut, ton cable de butée d embreage est bien passer dans ta fourchette …. regarde par la trappe de visite…. 😛 😀 😉
Salut Roofman,
Ouais, le coup du point mort sur la BT, c’est mortel 😀 😀 😀
A moins que tu n’aies pas remis le pignon d’accouplement BV / BT à l’arrière de ta BV 😀 😀 😀
Amicalement,
Yellow-corner.
Salut les gars, c’est reglé!! en effet, vous aviez raison, la BT etait au point mort, ouffff 😛 😀
ben voilà, tu peux ranger ta caisse à outil 😀 😀 😀
et sortir l’apéro 😀
bonne route 😉
-°\IIIII/°-