Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › prix remorques de jeep
300à 500€ rappelons qu’il n’y a rien! pas de mécanique que de la tôle, un essieu, un timon. Je suis surpris qu’un fou ne propose pas ça en neuf comme certaines de ses jeeps.
Au prorata d’une jeep à 23000€ cela ferait 4000€ qui prend? 😛 pas moi! c’est pour ça qu’il vaut mieux s’entendre et leur laisser sur les bras 😀
Calmez vous, les “pros” n’ont aucune jeep ni remorque en stock a prix tarif (sauf celle en vitrine) … elle sont refaites en fonction des commandes, leur stock principal est compose de leurs achats aux differents domaines et stockés chez eux , si vraiment vous voulez leur faire baisser leurs prix, il faudrait que plus personne, j’ai bien dit PLUS PERSONNE ? n’achete chez eux .
La solution : les PA de Miljeep et autres sites serieux .
J’en profite pour faire une tite annonce 😉
Celui qui va à la bourse de Ath (belgique), mon mécano va vendre pour moi des pièces de jeep CJ2, 3 et quelques MB.
Voila
@+
salut a tous , moi je viens de vendre ma remorque us restaurer . il lui manquait juste deux jantes de conbat …. timon droit, chaine us plancher d origine …..650 euros c est mon voisin qui me la pris ….. il a pas esiter une seconde ….elle est magnifique derriere sa ford 😀 …. je suis heureux d avoir fait plaisir a un passionner . …..
les jeep faites a neuves sont a 29 500 E et oui tout augmente mais tres peu pour moi