Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. prise allumage 24v

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jeepers95
    Participant

Bonjour a tous .
      J’ai un petit souci avec ma prise allumage qui va de l’allumeur au contacteur d’allumage.
      Voila ma prise avait le cable couper a rat alors j’ai voulu la debrancher avec le quart de tour et celci ne vien pas ,je decide d’enlever le joint puis le cerclips rien ne vient .
      Degrip a tir la rigo et rien,alors je dcide de l’enlever au tournevisse et la je casse tous 🙁 😡 .
      pouvez vous me dire si il exsiste plusieur type de prise sur allumeur 24v ?.
      pouvez vous envoyer plusieur photos de la prse brancher et debrancher.
      merci a tous.

jeepers95
      Participant

bah il y a personne qui a une m201 😕

Michel94Michel94
        Modérateur

Si, si, mais mon appareil photo était de sortie.
          Patiente …

Michel94Michel94
          Modérateur

Voilà, voilà, tout chaud !

De face et des 2 cotés 😉

legros
            Participant

va voir le sujet ( boostage allumage 24 volts du 06/01/2010 ) j’ai mis des photos 😉

jeepers95
              Participant

miiiiillllle merci Michel c bon c juste ma prise qui est bolquer dedans j’avais des serieux doutes oufff .
                Et en plus j’ai beau metre du degripant tous les jours elle ne s’enva pas la saloperie ,bon bah maintenant que je suis sur je vais y aller fowlllll power.
                Merci les gars.

jeepers95
                Participant

Operation reussie , se qui n’aller pas ,la base parti male a reçu un coup de disqueuse ou lame de scie se qui coinssait la prise dedans alors je lais coinsser des l’etau et hop plus de prise.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.