• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    willys77
    Participant

Salut,

Une question toute bete, mais quel pression dans vos pneus ? moi en 600X16 j’étais a 900 g, plutot confort mais une direction lourde, j’ai mis ce WE 2.2kg et la direction super souple par contre je suis monté rigide !! (je parles de la voiture !! 😀 ) pratiquement plus de suspensions et très inconfortable!
      J’attends donc vos pressions et commentaires

a+
      Phil 😉

jean-mariejean-marie
      Participant

2.1

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

35 lbs ! 😀

Amicalement,

Christophe.

mb94mb94
          Participant

Bonjour

Avec les pneus, il faut trouver le bon compromis. A 0.9 bon confort mais direction lourde et usure plus rapide (à réserver pour les terrains mous), à 2.2 plus d’amortissement. Il faut donc regarder au milieu.

Sur mes 6.5×16, je met 1.5 car je trouve que c’est un bon compromis.

guiguif1
            Participant

Moi je met 2.2 bars .
              Il ne faut pas jouer avec les pressions de pneux , c’est mauvais pour la tenue du pneu !
              Ou alors dégonfler en terrain mou mais refaire la pression au plus vite !

mb94mb94
              Participant

Compte tenu de la vitesse maxi de la Jeep, je ne pense pas qu’il y ait de grands risques de surchauffe et d’éclatement en cas de sous gonflage. Pour moi, entre 1.5 et 2 c’est un bon compromis sur route entre confort et tenue de route.

willys77
                Participant

je vais tester 2.1 a l’avant et 1.5 a l’arrière, afin de garder une direction souple t un peu plus de confort a l’arrière 😉

willys77
                  Participant

je vais tester 2.1 a l’avant et 1.5 a l’arrière, afin de garder une direction souple t un peu plus de confort a l’arrière 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.