- Ce sujet contient 23 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › presentation jeep
bravo,j aime!!!
mais comment il a fait pour pas decouper la carosserie, en gardant la boite T84?????
personne n a ja mais repondu a cette question…….
comment vous faites aussi pour mettre des grosses photos ici???
[ Edité par angus le 29/12/2009 19:41 ]
GILBERT30 : je regarde demain matin pour les pneus
ANGUS : quand je l ai eu la voiture fesait un bruit de feraille sa tapais de tout les coté j ai donc descendu la traaverse sous les boite de 8 millimetres et j ai changé les calles en caouchou pour des calles de 8 millimetres aussi , sa passe au poil du cul mais il ne faut pas plus voila tu sais tout
bravo, encore une fois, et comme tu as commencé je vais m y mettre.
voici ma ford numero 13478, achetée a un vigneron vers grenoble, dieselisée avec un moteur de 403 peugeot et BV M38 et transfert agricole
je n ai jamais conduit de version essence , mais en diesel, c est super agreable
[ Edité par angus le 30/12/2009 16:38 ]
comme la carte grise est diesel, et que j aime me servir de cette voiture agreable au possible,je l ai laissé ainsi,( je vais me faire plein d amis……) j ai essayé neanmoins de rester fidele le plus possible au modele US
mon chllenge etait que ce soit PROPRE, meme le silencieux est celui de la jeep essence,( ca marche!)
[ Edité par angus le 30/12/2009 16:31 ]
voici…….
et une vue arriere,qui va faire grincer des dents, le panneau d origine etait tres malade,
rappellez vous:
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=5135&forum=2#44189
on voyait encore l embouti ford,je l ai donc remplacé, merci a docteur fred D…. pour son concours!!!
ma torche de semi auto etant toute petite, elle est passée a l interieur des coffres.
pour tout cela , j ai repoussé mes limites de
bricoleur………..plus de 2 ans
me reste plus qu a trouver une sellerie , une banquette arriere, et un pneu
[ Edité par angus le 30/12/2009 16:40 ]
[ Edité par angus le 30/12/2009 16:44 ]
[ Edité par angus le 30/12/2009 17:00 ]
une derniere pour la route……
au fait le numero 17404 , c est 18/04/1942
je crois, mais d ici a dire ou elle etait fabriquée….mystere
[ Edité par angus le 30/12/2009 16:53 ]
GILBERT30 donc mes pneus sont de la marque FLAMINGO en 6.00×16 j en suis tres comptant il sont bien dur “inusable”
salut angus bien belle jeep que tu as la , elle a un petit nom ?
Tu te trouve ou dans le 42 ???
mon frere habitte aussi le 42 a chirasimont
je passe le voire de temps en temps en jeep donc si on pouvais ce croisé un jour sa serait cool pour une tite balade non ???
reponse en mp!