Accueil Forums Miljeep Website Nouveau Miljeeper présentation d’un nouveau membre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    mars
    Participant

Bonsoir,
      Je sacrifie à la tradition de se présenter sur le forum. Amateur de l’us army et USMC première et deuxième guerre mondiale. Je collectionne depuis longtemps les objets relatifs à cette période. Je souhaite depuis plusieurs années m’offrir une belle jeep ford précoce. mais je ne suis pas pressé et avant d’engager de l’argent dans cette affaire, je veux me familiariser avec la bête et surtout prendre mon temps pour trouver la demoiselle. J’applique la même logique que pour le reste de ma collection. Tout d’abord se familiariser avec les pièces, bien connaître, puis rechercher tranquillement l’objet rare.
      C’est une présentation succinte, mais qui explique ma présence sur le forum. Je serai donc plus en position de demandeur dans cette affaire. je pourrai néanmoins donner quelques petites infos sur le matos US.
      Bonnes fêtes de fin d’année à tous
      Amicalement
      Guillaume

MillerMiller
      Membre

Bienvenue ! bonne chasse et excellentes fêtes de fin d’année !

😉 😉 😉

Miller

mimi35mimi35
        Participant

Bienvenue. Bon courage, tu vas trouver…… 😉

Michel94Michel94
          Modérateur

Bienvenue à toi, nous sommes tous fous …. de la jeep et de ses accessoires, tu nous sera donc utile toi aussi.

Bonne chasse et bonne chance dans ta démarche.

ltjaber
            Participant

bienvenue et bonne recherche

Yellow-cornerYellow-corner
              Maître des clés

Bonjour,

Bienvenue parmi nous. C’est effectivement une sage décision pour trouver LA Jeep de ses rêves sans risque d’être déçu.

Amicalement,

Christophe.

mars
                Participant

bonsoir à tous,

Merci pour ce sympathique accueil. N’hésitez pas à me contacter pour tout ce qui touche à l’uniformologie et équipements divers de l’armée US (idem pour l’armée française de la libération, les anglais et commonwealth que je collectionne également… on ne se refait pas!). De même, je serai attentif aux sujets relatifs à la ford GPW et à vos bons conseils pour la recherche et la connaissance de la belle.
                  Bonnes fêtes de fin d’année à tous
                  Guillaume

1spahis
                  Participant

bienvenu à toi mars pour une recherche d’une ford fait attention au miroir aux allouettes et dit toi bien le prix ne fait pas la valeur de ton futur achat pour des conseil n’hesite pas je pense en connaitre un petit rayon

gpw14gpw14
                    Participant

Bienvenue

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.