Accueil Forums Miljeep Website Au Comptoir de Miljeep Pour ne pas polluer un peu plus le post sur la MA

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par frenchy, le il y a 13 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #22361
    Anonyme
    Inactif

      Je reconnais bien volontiers avoir moi meme contribué a polluer ce post qui aurait mérité d apparaitre dans la rubrique jeep collector . Mais venant de ta part ,frenchy , c est l hopital qui se moque de la charité !
      Blackbird : bien sur que je sais que ce n est pas la jeep de tout le monde et c est pour cela que ca m interesse .Je sais qu il y en a en Europe et peut etre que certains d entre nous connaissent leurs proprietaires .
      Eh oui tout ce que je lis sur miljeep ne m interesse pas toujours !Certains intervenants ne sont la que pour dire ” moi je ” ou intervenir complètement hors sujet .
      Je citais le post de la remorque à 5000 euros car il est typique .A part les remarques de hanson et l offre sympathique de lolo on apprend quoi ? que frenchy avait une vieille bagnole quand il était jeune ? super….
      Alors oui je continuerai de lire tous les posts meme si c est parfois fastidieux ,car j y ai appris plein de choses ,oui je continuerai d y écrire aussi des aneries car je n ai pas la science infuse mais j ai l humilité de le reconnaitre et non ,je ne quitterai pas miljeep mais je continuerai à espérer qu il s améliore !

      #128673
      frenchy
      Participant

        Pour te répondre boudinot, je n ‘ai pas critiqué cette jeep, j ‘ai juste corrigé une erreur de Blackbird au sujet des jantes et m’ etre étonné du prix plus qu’attractif de la béte..
        On a le droit de donner son avis..Et de plaisanter sans que ce soit négatif pour le post..
        Tu parles de l ‘hopital qui se fout de l ‘infirmerie, tu peux causer mon cher ami, c ‘est pas toi dans le post sur les chaines à 1000 euros qui demande si c est pour aller sur la remorque à 5000 euros et qui ecrit aussi que martin Luther king doit se retourner dans sa tombe ???

        On sait plaisanter sur les sujet qui ne t ‘interresse pas mais sur ce qui t ‘interresse, tu ne le permets pas…

        Et tu vois, notament avec ce post sur les chaines, quand on donne un prix à une chose, cela part en critique automatiquement, toi mème tu le fais…

        Pour le coup de ma vielle bagnole, je répondais à hanson..

        Mais ce qui est fou, c est qu’en ce moment, tout le monde veut absolument donner un prix a tout.

        Tenez, à l ‘instant, deux miljeepers viennent de repartir de chez moi, avec gratos deux jantes de combat à retaper ( en faire une avec deux)+ quelques bricoles.
        Et une autre jante de combat originale aussi à restaurer pour 40 euros..
        Voilà un prix, ça vous va ? 😉

        #128678
        catherine
        Participant

          Merci Frenchy

          #128682
          blackbird
          Participant

            trop cool ce Frenchy 😀
            Et y z’ont pas eu droit à un tour de Réo ??

            #128685
            frenchy
            Participant

              T ‘inquiètes pas, ils le connaissent bien le REO..
              Et j ‘étais en plein boulot dans ma maison et eux étaient pressés…

              Tu les connais bien aussi .. 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.