- Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Pour les vacances
😮
Jean. 😮
c’est pour aller a la neige ? salut Phil
la caisse de munition est anglaise et la roue jockey n’est pas d’origine
le reste semble d’époque, il manque juste les catas orange sur les côtés 😛
phil…si tu viens chez moi avec ça je vais craquer 😡 😡
-°\IIIII/°-
Tu te trompes Pierrot , les jantes sont des repros !
J’ai contrôlé dans le Becker.
Jean.
la connerie n’a vraiment pas de limite……..
J’aurai presque envie de citer AUDIARD…..
Les cons ça ose tout , c’est même à ça qu’on les reconnait 😛
bonjour
Restez calme!!!!!!!!! Le vendeur dit que c’est en vert armée.
C’est original ! c’est tout !
houla ça degaine aussitot sans savoir le pourquoi du comment
j’ai vu cette caravane sur un camp en normandie ,elle appartiens a un papy et une mamy collectionneurs depuis tres longtemps et vu leurs age c’en est finis des lit picots ,il a bricolé ça pour lui et sa femme et ils se mettaient dans un endroit pas trop visible,moi cela ne m’a pas derangé
respect des autres et tolerance……………..
Phil , il me semble que tu devrais l’acheter, pour notre expédition tu sais où .
Au moins je serai certain de ne pas dormir à la belle étoile . On mettra Chris avec nos femmes dans une tente et ainsi il pourra surveiller nos jeep .
Jean. 😛
OUI et moi je viendrai tout bomber 😀
OK Jean Marie,
On mettra une sulfateuse à la disposition de nos femmes, et là …………..
T’inquiète pas pour ta Ford, on s’en occupera.
oui on passera inaperçu 😀
A condition quand même de changer la bâche bleue 😛
Y a des fois, je me demande pourquoi certain casse un post sans raison. C’est un petit truc comique. Je ne dis pas pour le moment que je me promenerais avec ça derriere ma jeep, mais un jour qui sait. De plus, respect à ces vieux collectionneurs qui font tout pour pouvoir encore faire de la concentration.
Lors d’une balade sympa dans mon coin, j’ai roulé toute la journée avec un couple de personnes âgée d’au moins 80 ans.Vous auriez du les voirs roulé,c’était extraordinaire. J’ai eu bcp de respect pour ce couple sympathique qui reste dans le coup. Et ce^en uniforme 😀