Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. pour les fous de sparton

• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Les dataplates MB de 1945 du Grec sont bien restées 5mois avant de partir pour 800$. Bref…

Anonyme
      Inactif

Levez le doitg !

– ceux qui claque entre 1000 et 1800/an euro de cigarette par an ?
        – ceux qui claque 500/an euro au comptoir pour leur petit noir journalier ?
        – ceux qui claque 500 euro/an voir plus, toujours au comptoir ?

à ceux la ! je me vois mal leur faire la moral pas plus qu’aux vendeurs/acheteur de ce magnifique Sparton Ford
        La pation à simplement parlé

“au jeux du con, ce n’est pas toujours le gagnant qui l’ai le plus”
        cordialement
        degaulle

mexa4mexa4
        Participant

J’aurais tendance à être d’accord avec le Général ci dessus, de temps en temps, il faut savoir se lâcher, sans pour autant tomber dans l’excès ( mais ou commence le déraisonnable ? )
          Si je vous disais qu’en matière de Jeep au 1/18, il y a des pièces qui “valent” plus cher que des épaves de vraies Jeeps .

Dans une expo de modèles réduits à Rouen j’ai kiffé sur une ARNOLD civile que j’étais disposé à échanger contre sa petite soeur militaire; le vendeur Belge m’a fait comprendre qu’on ne jouait pas dans la même cour sa ” petite merveille” et sa boite à l’état neuf étaient à vendre 2000 €
          ET LA, CA DEVIENT DERAISONNABLE !!!!

Si vous avez un BECKER dédicacé et une ARNOLD civile, louez un coffre à la BDF !!!!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.