Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › pour les fous de sparton
un sparton mis a prix 400 euros sur le site d’enchere
Bonjour,
Et c’est encore plus fort quand on regarde ceci :
Phil. 😮
de quoi vous plaigner-vous 😀 en plus le port est gratuit, c’est une affaire à saisir 😀 😀
A+ 😀
-°\IIIII/°-
Un klaxon de cyclecar, même de 1920, c’est pas chère mais le même, étiqueté jeep 1944 = jakpot! 😛
Tu parlesd’un enf..ré.
C’est pratiquement 20 fois la mise, espérons que personne ne se fasse avoir.
M’enfin bon quand on voit à combien les autres partent . . .
Il ne faut pas trop se faire d’espoir.
Perso je ne joue pas 😮
hier je l’ai vu a 450 euros de la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour,
Fin des enchères à 510 € !!!!!
Phil. 😀
a ce prix la, l acheteur pourra s assoir dessus.IL aura mal mais au moins il saura pourquoi…… quand je vous dit qu un con se leve tous les matins…..
OUI GROSSIER mais comment rester courtois et poli devant de telles aberrations????????????????????????????
Ca ne me choque pas.
Chacun est libre de mettre le prix qu’il désire. Si il a trouvé preneur a 510€, c’est que qqn était près a mettre ce prix la.
tout à fait ! et chacun est libre !
comme le dit notre ami ” Benleroy”
bravo pour le vendeur !
hip hip houra !!
😀
sur ce klaxon ,avez vous vu le marquage sparton r2-14 ? moi pas !
il a rajouté la photo !
Bonjour,
c’est la loi de l’offre et de la demande, s’il y a des c… pour payer des klaxons à ce prix, les vendeurs auraient tord de s’en priver 😀
On ne sait pas qui sont à blâmer, les vendeurs ou les pigeons … euh pardon je voulais écrire les acheteurs 😀
[ Edité par dm57 le 1/3/2009 10:52 ]
seul probleme c’est que maintenant la barre est a 500 euros, et tous ceux qui voudront vendre un klaxon en voudront 500 euros
niceday a écrit :
seul probleme c’est que maintenant la barre est a 500 euros, et tous ceux qui voudront vendre un klaxon en voudront 500 euros
mais si personne n’achète … les prix baisseront et redeviendront plus abordables …
Le mec qui va mettre son klaxon plusieurs fois en vente à 500 euros sur ebay et qu’il ne sera pas vendu, il aura les frais de mise en vente à payer ça le fera revenir sur terre ….