Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général pour faire de la place

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

pour faire un peu de place dans le garage en attendant la livraison d’un gros colis (MichMich je bosse pour nous, nous partagerons cette nouvelle dans les semaines qui viennent) bref donc pour reduire l’encombrement au sol quoi de mieux que la verticalité…et donc a coup de boulonneuse et apres 2heures tout seul voila la bestiole presque suspendue…en attendant la restauration,une partie des pieces sont déja tombées…
      achetée il y a fort longtemps cette Bantam me surprend par sa livrée bleue , soit une version recuperé par les British et peinte bleu soit une version navy US….l ayant trouvé dans la creuse la mer est loin mais bon… je note que c est son coloris d’origine pas de trace de Kaki..si vous avez des photos de remorque peinte en bleu je suis preneur

y en a qui disent, y en a qui font.....

pmkpmk
      Modérateur

Tu vas mettre le gros colis là bas ?

webmasterwebmaster
        Maître des clés

oui PMK nous poussons les murs pour faire rentrer le colis. nous avons mesuré en long et en large ca passe sur le papier a pas grand chose, mais ca passe , le Probleme la gestion des pieces détachées…….et la ca devient plus compliqué…mais Chut …un projet sujet à découvrir

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

Hello webmasterchief 🙂

juste pour te dire que je n’ai pas la couleur mais une histoire similaire 😉
            elle vient de la Nièvre depuis….2013 que ca passe vite!!!!
            et rangée de la même façon 😛
            un jour quand j’aurai le temps…. :hammer: :hammer:

http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=13153&forum=14&start=0&viewmode=flat&order=0

-°\IIIII/°-

webmasterwebmaster
            Maître des clés

il y avait les jeeps stockées dans les granges maintenant il y a les remorques dans les garages les 2 fers en l air….ouais c est pas les projets qui nous manquent, c’est plutot que les journees ne font toujours que 24heures et en plus faut dormir…..on est pas aidé 😛 😛

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.