Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. possesseurs de jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 103 réponses.
14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Bonjour,

Suite et Fin !

Sympa ce chemin !

On arrive dans un petit passage délicat

C’est Finiiiiiii !

Amicalement,

Christophe.

toinou
      Participant

J en ai mare de pas pouvoir faire une sortie avec vous je vois qu il y a des sortie c est toujours 15 jours apres sa me gonfle … bref a quand la prochainne ??????? allé motiver vous 🙁

Jeep35Jeep35
        Participant

C’est quoi ce côté de jeep inversé? je vois mal?

Maître des clés

Salut Toinou,

Pas de problème pour une prochaine sortie ! On ne demande que ca nous, d’avoir un nouveau Jeeper ! 😉 Je te passe un MP ou un mail.

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Salut Jeep35,

Ah oui ! Une Jeep inversée ! 😛 😛 😛 Non ! Tu as du rêver ! 😀

Bon, OK, tu as bien vu ! C’est la Jeep de Jeepierrot qui est équipée d’une caisse en fibre de verre.

Amicalement,

Christophe.

ju69
              Participant

bonjour à tous, ouai les sorties ont l’air pas mal…
                dites connaissez-vous un possesseur de dodge wc 52 dans le coin?

mexa4mexa4
                Participant

Il y avait des indiens ” inverses ” ( ils faisaient tout à l’envers ), il y a peut être des Jeep inversées, ainsi en Israel, j’ai vu des MB & GPW qui avaient le Jerry-can à droite et la roue de secours à gauche ce qui m’a qq peu intrigué, de plus près, je me suis rendu compte que le volant n’était pas du bon côté, je n’ai pas pu ramener de photos car mon appareil a été saisi à Ben-Gourion Airport, car j’avais quelques prises de vue ” non autorisées “

Je ne sais qui avait fait la modif, mais c’était bien fait et les Jeep avaient toutes des moteurs Huricanne et des boites 4

Certaines Jeep avaient des Hard-top et d’autres des portes coulissantes des deux côtés et pourtant la majorité de ces autos étaient des WWII ( j’ai même vu dans le Negev deux 40BRC en parfait état )

Gilbert30Gilbert30
                  Participant

et le chasseur, il n’a pas fait la gueule 😕

jeepierrotjeepierrot
                    Participant

Non, même pas ! En fait on leur a demandé s’ils avaient fini, si on pouvait passer etc. Ils nous ont dit oui. Après sur le chemin quand on les a croisés on allait doucement, on leur a dit bonjour, et c’est un chemin ouvert, légal, tout ce qu’il faut…
                      Donc on était dans notre droit, polis et respectueux, pourquoi ça se serait mal passé??

😛

Maître des clés

Bonjour,

Bah oui ! Ca s’est très bien pasé ! Faut dire que quand il ont vu la calibre 30 sur la Jeep, ils n’ont pas fait les malins avec leurs pétoires ! 😛 😛 😛

Non, je plaisante. Mais en général, ca se passe toujours bien.

Amicalement,

Christophe.

mexa4mexa4
                        Participant

C’est malheureux, mais avec les chasseurs, ça dépend de l’heure où l’on a affaire à eux ( avant ou après l’apéro )
                          j’ai eu de mauvaises rencontres en période ” de fraie” avec des chasseurs alcoolisés ( bredouilles, mais bien pleins !)

En général, cela se passe très bien, les problèmes auraient plus tendance à se poser avec les ” écolos BOBOS ” à qui nos moteurs et le bruit qu’ils font , donnent des boutons, et là , c’est une autre histoire, d’autant qu’ils montent très vite dans les tours ( ça fait tout drôle de se faire convoquer par les gendarmes, alors que l’on a fait que passer ” comme il faut ” sur un chemin ouvert ( cf CODEVER )

Chez moi, de + en + de voies nous sont interdites, mais je passe quand même, j’y paie mes impôts, donc je passe ( en bon citoyen ), mais sans provoque !

legros
                          Participant

la sortie de dimanche dernier 😀 😀 😛

pour landais 52 j’étais de face, mille excuses pour les photos floues

legros
                            Participant

c’était une sortie spéciale , menu , ration de combat pour tout le monde !!! 😀 😀 😀

landais52
                              Participant

merci de nous les faires partager… les photos… pas les rations.. 😉

14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.