Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › possesseurs de jeep
- Ce sujet contient 1 participant et 103 réponses.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2009 à 7h57 #82484
Re,Mais … Au fait ! Je n’étais pas le seul à prendre des photos ce jour là !
PLEASE ! Envoyez moi vos photos pour publication ! 😉 😛
Amicalement,
Christophe.
29 septembre 2009 à 9h27 #82485salut Christophe,
j’arrive pas à poster les photos, je te les ai envoyer sur ta boite perso.
Vivement qu’on se refasse une sortie !29 septembre 2009 à 9h34 #82487
Salut Cyril,Comme je le dis souvent, ma jeep est toujours partante pour les balades ! 😀 Et puis, il faut en profiter avec cette belle arrière saison ! 😉
Pour les photos, je regarderai ca ce soir en rentrant (pas d’accès d’ici) 🙁
A très bientôt sur les pistes ! 😉
Amicalement,
Christophe.
29 septembre 2009 à 9h59 #82490Ah ok pour la “traction”, effectivement on dirait bien d’après la photo…
Elle est magnifique la photo de Billy arrivant sur le chemin, ça respire la bonne humeur et la joie vivre !!
Je posterai des photos ce soir, mais il y en a pas beaucoup, car j’ai eu la bonne idée partir avec un réservoir plein, mais une batterie d’appareil photo déchargée… 🙁
29 septembre 2009 à 11h02 #82494j’ai raté un épisode ,je découvre ce post aujourd’hui,dommage ce sera pour la prochaine fois
29 septembre 2009 à 11h36 #82497
Salut Philippe,Mince, je pensais que tu étais au courant de cette sortie improvisée ! Du coup, j’ai pas osé te téléphoner. 🙁
Bon, c’est dommage ! On va prévoir pour la prochaine ! 😉Amicalement,
Christophe.
30 septembre 2009 à 6h39 #82523
Bonjour,Voici la suite !
Ah ! Voilà Billy69 !
On va pouvoir repartir ! 😉
Sympas ces chemins ! Merci Jeepierrot !Crédit photos : Jeep2Lyon
Amicalement,
Christophe.
30 septembre 2009 à 6h56 #82525Joliiiii 🙂
la suite, la suite
merci
30 septembre 2009 à 9h23 #82532
Re,Voici la suite !
Et oui, la marche est haute ! Il va falloir insister sur la soupe ! 😉Crédit photos : Jeep2Lyon / Yellow-corner
Amicalement,
Christophe.
30 septembre 2009 à 16h33 #82546Waaouh 😮 2 jours sans se connecter et on se retrouve en photo sur miljeep 😛
Pas d’inquiétude pierrot, j’ai passé une superbe après midi et je suis prêt à te suivre à nouveau. 😀
Merci pour les photos yellow-corner, faudra que tu m’expliques comment tu fais. 😀
Dimanche 4 octobre, il y a le rassemblement mensuel des voitures de collection dans le parc de sathonay village. Si il ne pleut pas, j’y serai avec un ami.
Ju69, si cela te dit, on peut se retrouver la bas, il y aura peut-être yellow-corner.Ca fera 4 jeeps 😎 😛1 octobre 2009 à 6h34 #82563
Salut Billy69,Bah oui, tu as vu ? Une série de photos rien que pour toi ! 😉 La STAR ! 😎
Pour Dimanche, ca devrait pouvoir le faire ! Il faut juste me préciser l’endroit et l’heure de RDV. 😉
Amicalement,
Christophe.
1 octobre 2009 à 6h42 #82566
Re,La suite !
Petite précision pour ceux qui ont de petits problème de vue ! 😀 😛 Jeepierrot n’est pas debout sur l’aile de sa Jeep ni sur le capot ! 😉
Nous voici repartis sur les chemins.Crédit photos : Billy69
Amicalement,
Christophe.
1 octobre 2009 à 17h57 #82582Bon en fait pas de photos pour moi 🙁 désolé, mon frère a eu le temps de prendre 2 photos avant que la batterie cède, une avec moi de profil, une de son pied sur le marchepied… Donc bon…
Christophe, as-tu la trace de cette balade sur ton super GPS? J’aimerais bien savoir combien de km on a fait. Pas des masses, mais bon… histoire de savoir…
En tous cas, encore une fois vraiment ravi de cette balade! Vivement un parcours dans les Dombes… ou ailleurs! Désolé de pas vous suivre à Sathonay, ça aurait été un plaisir !
@+
1 octobre 2009 à 18h01 #82583
Salut Pierre-Antoine,Oui, j’ai enregistré la trace de notre balade ! Enfin, à partir des chemins 😉 Je regarde ca et je poste la trace et les données en km.
Amicalement,
Christophe.
2 octobre 2009 à 13h07 #82600
Bonjour,C’est encore moi !
Arrêt Photooooooos
Bonjour Messieurs les Chasseurs ! Houla ! Je vois que ca bouchonne derrière 😛 Des p’tits jeunes à vélos !
C’est la brousse !
Fatigué Jeep2Lyon ?Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.