Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › possesseurs de jeep
Qui est partant pour une petite rencontre improvisée, ce wee-end dans les environs de lyon? 🙂
Re,
J’adore la photo en N&B ! Félicitations Pierre-Antoine !
Pour une rencontre improvisée ce WE, Why not !
Amicalement,
Christophe.
Se WE il y a une bourse d’échange de pièces et une expo de voiture anciennes à sury le comtal dans le 42
Je récupère ma commande chez jeepierrot ( les belles baches) et j’irai faire un tour
dans le 01 il y a pas mal de jeep et de jeepers sympa ,en plus c’est possible de se voir de temps en temps 😀
Felicitations Jeepierrot!!
un mariage en jeep c’est la cerise sur le gateau!!! 🙂
DENIS
Ouaip, c’était le pied !!
Pour la balade, pourquoi pas? Il faut juste que je fasse une petite interversion de roues (AR droit voilée, il faut que je mette la jante de la roue de secours dessus)
A voir! Ju69, t’es dans le coin ce week-end?
[ Edité par jeepierrot le 22/9/2009 23:51 ]
avec un peut de retard félicitations aux mariés bise a la mariée
Félicitation Jeepierrot, très belles photos ,embrasse la mariée pour moi.
Bien eu ton message pour la Jeep, elle est souvent garée là, t’as pu contacter le proprio ?
Pour ce WE OK, ce sera l’occasion de tester le gros boulot fait sur mon allumage par Yellow- corner (encore merci Christophe !)plutot dimanche si possible pour vous (samedi, l’homme blanc coupe du bois…).
Amitiés
Moi aussi dimanche si météo OK, et oui Cyril, le proprio je vais le voir vendredi soir, pour qu’on regarde son différentiel AR. Il veut changer les joints, et ce sera l’occas’ de faire connaissance.
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés 🙂
Ok pour dimanche.
Une idée pour le lieu? 🙂
pas besoin d’etre inscrit sur le g503 pour alimenter la base. Il suffit de cliquer
Add a serial number
http://g503.com/serial-numbers/add.php
….de parler l’anglais….un peu et hop en 5 minutes c’est fait
pour ma part ce week end pas possible jai 1 compét de vtt.
Je propose dimanche après midi, on peut se retrouver à l’entrée du terrain de 4×4 et on verra pour la suite….
Christophe, si tu as un lieu sympa de ton coté, n’hésite pas; 🙂
Salut Billy,
Les Dombes si vous voulez ! 😉 Mais peut-être un peu loin pour certains. C’est comme vous le sentez.
Amicalement,
Christophe.