Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › possesseurs de jeep
bonjour à tous
voilà j’aimerai faire un recensement de tous les possesseurs de jeep et autres véhicules militaires us dans la région rhone-alpes et plus précisément dans le 69, 38. donc si vous êtes l’un d’entres eux, ce serait super sympa de me faire signe.
merci
[ Edité par ju69 le 20/9/2009 14:37 ]
Il te suffit de jeter un oeil sur la cartographie dans les services Miljeep. 😉
[ Edité par jbwillys le 20/9/2009 15:09 ]
salut
si tout le monde pouvait faire l’effort de s’inscrire cela serait bien plus facile 😡
Bonjour Ju69,
Snifff ! Qu’as-tu contre les possesseurs de Jeep qui sont dans l’Ain !? Snifff ! Nous sommes pourtant voisins ! Snifff !
Amicalement,
Christophe.
😥 😥 😥 et la Drome et l’Ardèche re snif!!!!!!
Vais finir par proposer l obligation de s inscrire sur la cartographie avant de pouvoir ecrire un post……….
pas tres democratique mais tellement plus facile pour retrouver les jeepers voisins……………………..
en relisant je m apperçois que je l ai proposé……………
[ Edité par landais52 le 20/9/2009 21:02 ]
Et si on a pas envie qu’on nous trouve?
meeerde me suis fait démasquer 😀
Parlez pas de malheur !
😉 😉 😉
ca me TURLUPINE tous ca 😉 😉 😉
a+
Joliiii 😛
le Roi Degaulle démasqué 😛
Leroy Degaulle 😀
ROI ou Général??? faut savoir????? 😛
et bien si j’avais su j’aurai jamais proposer ce recensement, pour répondre à certains je proposait rhone, et isère car le plus proche de chez moi, pour les autres je laisse tomber vu que personnes n’a répondu favorablement. à bonne entendeur salut et je m’EXCUSE d’avoir proposer ce genre de topic. je crois que je ne vais pas revenir souvent sur ce site.