Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Position et diamètre des perçages
- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
-
AuteurMessages
-
1 mai 2015 à 11h26 #23927
Bonjour à tous,
La réfection de ma caisse s’achève : on bouche les perçages des précédents proprio 😀
Est-ce que l’un d’entre vous disposerait de schéma de perçage avec diamètre et positionnement : il y a tellement de trou que je ne sais plus qu’elle sont les bons 😀
3 zones me posent soucis :
– Le tableau de bord, essentiellement à gauche de la colonne de direction
– Le plancher au niveau de la pédale d’accélérateur : j’ai une découpe énorme à cet endroit (le soufflet pour éviter les remontés ne peut même pas se poser).
– Le positionnement des pressions pour les demi-portes en toile.
Merci d’avance pour votre aide 😉1 mai 2015 à 11h29 #142385J’ai juste oublié un truc : caisse ACM2 (09/44)
1 mai 2015 à 15h36 #142387Il me semble que YC avait sorti un plan des trous au tableau de bord et à l’arrière de la jeep
2 mai 2015 à 6h28 #1423892 mai 2015 à 9h41 #142392Merci Bruno pour le doc de Christophe.
La photo de ton tableau de bord devrait également me permettre de m’en sortir.
Il ne me manque plus que le plancher.
Bon WE.
2 mai 2015 à 13h17 #142393J’oublier
Les N° des trous correspondes A:
1 Interrupteur BO aile
4 Interrupteur à tirette ou rotatif
7 Tirette choke
8 contact
9 Tirette trottle
Oups sur mon précédent post jais oublier le trous N° 10 celui ci et à garder aussi10 Interrupteur éclairage tableau de bord
Bruno[ Edité par gpw14 le 2/5/2015 16:19 ]
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
2 mai 2015 à 22h49 #142396tiens si cela peut t’aider ,
caisse willys composite du 20.6.44
tout les trous sont correct.ainsi que le positionnement des differents commodos
hormis le contacteur a clé mis ici pour la securité (passive)et (surtout pas inviolable !!..) qui devrait etre un comodo a main ..pour juin 44
n’oublie pas la vis tete ronde fendu qui tiens un collier a l’interieur sous le tableau de bord ..😉 😉
[ Edité par lolo le 3/5/2015 0:56 ]
3 mai 2015 à 6h51 #142397Bonjour Laurent,
J’avais déjà vu quelques photos de cette MB dans un précédent message, bravo pour la qualité de la restauration.
Pour mon information personnelle, la commande “B.O. DRIVE” ne devrait-elle pas être présente qu’avec la commande de feux de type à tirette et dans ce cas son emplacement sur le tableau de bord ne devrait il pas se situer plus en hauteur ?Eric
3 mai 2015 à 19h14 #142401Bonsoir Eric, je te remercie ,
quand la passion est la , l’envie, , le temps aussi et un minimum d’outillages on arrive généralement a sont but …sans forcément depenser des fortunes pour y arriver …la debrouille fait parti du jeu….et de l’aventure
également le forum de Miljeep m’a beaucoup aidé, l’entraide du forum et “l’esprit jeep” de certains y sont pour beaucoup …c ‘est pour cela que j’essai de le perpétuer ..quand je peut le faire ..En ce qui concerne ta jeep
peut tu me dire ton modele de jeep , early , willys standard , composite, Hotchkiss M201, etcetc….
car il y a des spécialistes ici des différents modele de jeep ayant existé, si la reponse et dans mes connaissances c’est bien volontier …sinon il se feront un plaisir de te répondre ..
haaaaaaaaaaaa j’oublié il y a aussi les Ford 😛 😛 😛 😛 😛 de la plus jeune a la plus vieille!!! 😉3 mai 2015 à 20h51 #142405Bonsoir,
Ma question était d’ordre général.
A mon avis, le bouton de commande “B.O. DRIVE” est apparu avec les black out d’aile (Juin 1942 je crois) et alors que la commande des feux était du type à tirette.
Plus tard est apparu la commande de feux de type rotatif conçue d’origine avec une position pour commander le black out d’aile.Je possède une M 201 de 1958.
Eric
4 mai 2015 à 16h48 #142418Bonjour
C’est tout a fait exacte, le bouton de commande du BO d’aile disparaît avec l’installation du contacteur rotatif.
30 juin 2015 à 23h46 #142887pour les perçages des demi portes ils sont différents entre les caisses ford et willys
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.