- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › portes
bonjour,
moi je cherche des portes pour ma willys MB en winyl çi possible ci quelqun en vend faite moi signe merci… 🙂
Donc si tu veux du Vinyl c’est que tu veux mettre ta willys en après-guerre alors ?
Miller
De toute façon, le capotage complet n’est apparut qu’après le dernier conflit. Suffit de voir tous les bricolages réalisés en 45
Exact Michel, ce que je voulais dire c’est qu’il cherche à équiper sa willys en version Française du fait du vinyl.
😕 ben……………heuuu……j’en sais trop rien du fait quelle soit déja en vinyl car elle avait était refaite mais bon provisoirement je chérche du vinyl car il ne me manque que les portes……
Tomto, le vynil dans un esprit collector s’apparente au modele M201, concernant les portes pour une WW2 comme le faisait remarquer nos 2 comperes, il n’ y en eu pas durant WW2 sur des images d’archives on voit plutot des amenagements specifiques effectuées par chaque équipages.
Maintenant hors aspect collector , tu peux essayer de trouver des modele vynil il y en a version coomercial ou d’origine type M201
En revanche pour avoir essayer la version capotage complet c’est pas efficace, pas pratique et surtout tu vois rien juste les meutriere du parebrise les coté Vynil etant nul en visibilité…bon ben a bientot pour nous faire par de ton avis sur le capotage…
lire aussi l’article capotage complet
y en a qui disent, y en a qui font.....
Ahh…..
oké merci du tyau je pence que de toute facon par la suite, j’acheterait le kit complet en toile sur jeep village quand j’en aurais mare du vinyl
Ah des portes! Vinyll ou pas, visibilité ou pas, j’en ai rêvé pour avoir fait 400 bornes le mois dernier par l’autoroute juste avec la capote.
Bah et alors ton tein de peche ??
Bonne route hivernale et félicitation a tous les courages qui bravent les temperatures basses et le vent glacial en cet Hiver en continuant a rouler en jeep (capoté ou non !!)
y en a qui disent, y en a qui font.....