Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. pompe de reprise sur carbu solex

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    pp01pp01
    Participant

ma pompe de reprise n’envoi plus rien donc par consequent pas de peche quand j’en ai besoin ,si quelqu’un a la solution ,je suis preneur (je n’ai encore rien demonté)

mexa4mexa4
      Participant

C’est arrivé d’un seul coup ?

Y a-t-il eu changement de pièces du carbu ?

Es tu sur du montage ou remontage de ta pompe de reprise ?

Michel201-fr
        Participant

Il y a de grande chance pour que la membrane de la pompe de reprise de ton carbu est HS, il existe un kit de réparation pour chaque type de carbu solex ou carter.

Michel.

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Bonjour pp01,

Si tu es sûre que la panne vient de la pompe de reprise du carburateur Solex, c’est effectivement un problème au niveau de la membrane. (Kit de réparation disponible un peu partout)

Amicalement,

Christophe.

Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

Re pp01 !

En plus, tu n’es pas très loin de chez moi 😉 Si tu as besoin, n’hésite pas !

Amicalement,

Christophe.

mexa4mexa4
              Participant

J’oubliais

Ton carbu, c’est un 32 PBIC ?

Car il m’est arrivé d’hériter d’un mélange de 32PBIC et de PBI ou autre et là bonjour la galère

Connais-tu l’historique de ce carbu ?

pp01pp01
                Participant

mon carbu est un 32 pbic ,les joints ont été changés il y a maintenant dix ans (lors de l’achat de ma jeep ),le fonctionnement du carbu est correct sauf qu’il n’y a pas la petite giclette d’essence que la pompe de reprise envoie normalement en cas de besoin .la membrane est certainement defaillante ,je vais jetter un coup d’oeil des que j’ai le temps
                  merci de vos reponses
                  mr yello corner ,effectivement nous ne sommes pas tres loin 😉 faudrai essayer de se voir un de ses jours

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.