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- Ce sujet contient 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
muttic, le il y a 15 années et 6 mois.
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9 mai 2010 à 16h27 #18420
Hello, je cherche un plan électrique de mutt A1, schéma d’alimentation de la pompe électrique du réservoir sous le siège, merci !!
10 mai 2010 à 20h48 #92721Pas d’infos ??? 😎
11 mai 2010 à 8h12 #92746Je n’ais pas de schéma . La pompe à essence electrique d’une Mutt A1 se met en route dès qu’on met le contact .
Je penses qu”il suffit de la brancher en parallèle avec le + contact11 mai 2010 à 10h08 #92754Les Mutt A1 ont une pompe à essence electrique immergée dans le reservoir et les Mutt A2 ont une pompe à essence mécanique montée sur le moteur
11 mai 2010 à 11h21 #92766Le gros inter a droite de la commande des feux, il alimente la pompe dès qu’on l ‘actionne?
il commande autre chose?
merci….12 mai 2010 à 8h22 #92820Oui , le gros inter sert à mettre le contact et alimente la pompe à essence .
Dès que l’on met le contact la pompe tourne et fait un ” tac tac tac … ” très particulier .12 mai 2010 à 9h59 #92824Tiens tiens ! … je croyais que les véhicules d’après 1944 n’interessaient personne ! 😀 😀 😀
19 mai 2010 à 19h21 #93172ok pour les renseignements
ce gros inter sert aussi a alimenter autre chose bien sur…
la pompe marche en direct, mais qu’alimente ce coupe circuit? allumage aussi?
je n’ai pas de schéma!
merci!!!!!!!!!!!!!!20 mai 2010 à 20h16 #93215Des infos pour trouver un plan élec..?
Ma mutt s’impatiente… 😀 😀 😀20 mai 2010 à 20h51 #93217ok donc pompe alimentée en direct, ca doit demarrer?
j’ai de l’allumage quand meme?
je vais tester25 mai 2010 à 12h23 #93354Bonjour,
C’est un truc comme ça que vous recherchiez ? 🙂 :

Ca vient d’ici :
http://www.scottie4442.net/mv/mutt/m151doc.html
Toutes les documentations doivent être en anglais, mais ça ne devrait pas poser de problème pour le TM ci-dessous.La “pompe” est en bas à droite du schéma et le fil remonte en haut à gauche pour l’interrupteur.
A la page 56/616 du TM 9-2320-218-34P Parts Manual (88 edition), il y a même un éclaté de l’assemblage de la pompe dans le réservoir.
Il y a aussi des “plans” pour refaire les faisceaux électriques.Dommage que l’on n’ait pas la même chose pour les Jeeps et autres Dodges, GMCs, etc. 🙁 (jaloux des MUTTs :-x)
seb
[ Edité par seb-81 le 25/5/2010 15:52 ]
25 mai 2010 à 21h07 #93379Merci beaucoup !!
Top recherche !
😉25 mai 2010 à 22h04 #93381Le gros interrupteur avec 3 boutons ne sert qu’a gérer les différents modes d’éclairages…
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