- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Pompe à essence électrique
Bonjour à tous.
Pour ma M201 24V.
Je cherche des avis sur une pompe à essence éléctrique “électropulsé” et un schéma de montage.
(pour équiper une jeep Sahara).
Merci.
Je te fais parvenir des documents par courriel.
tu peux facilement monter une pompe électrique que l on trouve facilement provenant de jeep Mutt ou de camion REO 6×6 ( vehicules US guerre vietnam et periodes après guerre Vietnam) qui sont en 24 volts
Ta réponse m’étonne Frenchy, toi qui dit toujours qu’il vaut mieux mettre un produit d’époque ou d’origine …
Sans rancune 😀
Salut
est ce que quelqu’un connais un revendeur de ce type de piece dans la région d’Hambourg (Allemagne), ma base temporaire de travail.
Il y a longtemps que je pense a ce type de pompe mais je ne savais pas sur quoi elles étaient montées en 24 V.
Merci
A+
Moon
Il veut monter une pompe electrique, alors que d ‘origine il n y en a pas…
De plus, je ne dis jamais qu il faut remetre impérativement de la pièce comme à l origine… Cela dépends de ce que le proprio veut faire avec son véhicule..
Une pompe electrique, ça se commande chez certains revendeurs.. je dois en avoir une de REO si ça te dis…24 volts bien sur… 😉
Salut
Lorsque l’on fait une transfo sur la jeep, il faut juste garder à l’esprit la reversibilitée de la transfo. On ne sait jamais se que l’avenir réserve.Donc pas de modif sauvage irrécupérable, et je garde toujours les pièces au cas ou je déciderai de me séparé de ma maitresse
A+
Moon
frenchy, je ne remets pas en doute tes compétences, mais tu es certain que les M201 Sahara n’avaient pas de pompes électriques ?
As-tu d’autres info sur les équipements spécifiques des M201 Sahara ?
Je viens juste de trouver se site.
http://groupedetransport3.ifrance.com/Lesmateriels25.htm