• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    rickrick
    Participant

re bonsoir
      en fait j’ai trouvé,toute les ford,sont des m 201 a laquelle on a retirer le wo 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      …rick

LeonLeon
      Participant

En caoutchouc, merci pour le reseignement 🙂
        Si quelqu’un en a une en trop, je suis preneur, après Michel of course… 😉

lolo
        Participant

Michellllllllll
          tu vas me faire un Grossssss gros bisous!!! je crois !
          j’ai ce qu’il te faut !!!!!!!!!!
          😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
          et en plus Gratissssssssssss , elle ai pas belle la vie!!!!!!!!!!
          le cadeau d’un paysan !!!!!! qui cadeau a un miljeper et qui recadeau au Big Boss de miljeeper!!!bref c’est Noel!!!!!!!!!!
          hahhahaaaaaaaaaaa!!! 😉 😉 😉 😉 😉

Michel94Michel94
          Modérateur

Merci Lolo, c’est comme ça que j’aime la jeep.

Et puis paysan, ouvrier ou autre, le plus important c’est l’esprit jeeper 😉

Michel94Michel94
            Modérateur

Depuis 2 jours je cherche des informations sur la pompe mais rien trouvé sur la pompe FR. 🙁

En revanche, sur la pompe US, j’en suis à 8 modèles différents 😮 de quoi faire un article 😉

lolo
              Participant

Oui , bien sur , quand je dit Paysan il y a bien sur….. rien de Péjoratif…
                je suis fier , de l’étre et d’avoir du sang de part mon grand pere!!
                Un Grand Paysan Jardinier ..
                j’aurais put dire également cadeau d’un chirurgien
                hahhaaaaaaaaa pourquoi pas ;;;)) 😀 😀 😀 😀

lepat00
                Participant

Bonjour, dans la continuité du post de Michel 94, pouvez vous m’aider à identifier cette pompe à pied à savoir l’année, quel véhicule….
                  Je sais que cela n’est l’endroit approprié car pas de jeep mais je ne trouve rien sur le net, donc si parmi vous se trouve des connaisseurs de vielles voitures.
                  Corps de pompe en laiton ou cuivre 😕 inscription de ce que j’ai pu décrypter: J-E MALIVERI paris suivi d’une étoile à 5 branches et une autre étoile APP, après illisible.
                  merci à vous.

lepat00
                  Participant

images, si cela veux.

Michel94Michel94
                    Modérateur

Très belle pompe et certainement très ancienne.
                      De là à dire quel époque et quel véhicule, il y a une marge 😛

Depuis l’apparition des pneumatiques sur les voitures, l’outillage pour réparer s’est avéré indispensable, la qualité des pneus et l’état des routes n’étant pas ceux d’aujourd’hui.

lepat00
                      Participant

Merci Michel94, je sèche depuis un moment avec cette pompe d’où cette appel, le joint intérieur à était refait et elle fonctionne bien, reste à trouver le véhicule en adéquation, bon ça laisse une marge de d’environ 50 ans, mais je ne désespère pas de trouver.

Michel94Michel94
                        Modérateur

Pour rester dans le militaire, un taxi de la marne par exemple 😀

J’ai déjà vu ce type de pompe sur des ‘tacots’

Vu le bon état de la pompe, on pourrait la dater de l’entre 2 guerres.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.