• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    sittingbul
    Participant

Au secours,sur ma m201 je pose un allumage electronique.Pour le réglage j ai besoin du point haut moteur.Je n’ai rien trouvé sur la poulie! Comment faire ?

manvirmanvir
      Participant

salut
        tu demontes la bougie du cylindre n°1 tu mets en mettant le doigt (le tien 😀 ) sur le trou de bougie, tu fais tourner le moteur doucement jusqu’au moment ou tu vas sentir la compression (l’air dans le cylindre) pousser sur ton doigt, tu montes le piston jusqu’en haut et tu as ton pmh 😉 (jespere avoir été clair 😕 )
        bye

DRIC
        Participant

de mon cote j’ai trouvé la marque en regardant la poulie sur sa tranche et non pas de face, une sorte de poincon bien net.
          apres ,en ce qui concerne le reglage de l’allumage electronique tiens moi au courant s’il te plait parce que moi j’ai tout rebalancé dans le carton en attendant l’hiver….apres 10 demontage/remontage j’en ai eu assez alors qu’avec les vis tout a bien remarché tout de suite.

sittingbul
          Participant

merci à vous deux
            j’habite à coté d’un constructeur d’allumage donc je pense aller le voir pour le réglage car elle tourne mais j ‘ai des “coupures”à haut régime .je vois cela la semaine prochaine je pense

sittingbul
            Participant

au fait DRIC faut il placer ce poinçon au plus haut ?

DRIC
              Participant

non,sur le carter qui protege et cache la distribution tu verras sur la gauche une petite plaquette sur laquelle il y a une marque “A” ,et il faut que les deux soient bien alignés. et concernant tes “ratées” j’ai eu le meme probleme,un ralenti impeccable et des que je montais dans les tours ca pétarade.

manvirmanvir
                Participant

pardon pour l’aproximatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  je ne suis pas un pro 🙁 moi!!!!!!!!!!

[ Edité par soldat02 le 5/8/2006 16:34 ]

[ Edité par soldat02 le 5/8/2006 17:02 ]

sittingbul
                  Participant

merci à vous, y a qu’à

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.