- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › point haut
Au secours,sur ma m201 je pose un allumage electronique.Pour le réglage j ai besoin du point haut moteur.Je n’ai rien trouvé sur la poulie! Comment faire ?
salut
tu demontes la bougie du cylindre n°1 tu mets en mettant le doigt (le tien 😀 ) sur le trou de bougie, tu fais tourner le moteur doucement jusqu’au moment ou tu vas sentir la compression (l’air dans le cylindre) pousser sur ton doigt, tu montes le piston jusqu’en haut et tu as ton pmh 😉 (jespere avoir été clair 😕 )
bye
de mon cote j’ai trouvé la marque en regardant la poulie sur sa tranche et non pas de face, une sorte de poincon bien net.
apres ,en ce qui concerne le reglage de l’allumage electronique tiens moi au courant s’il te plait parce que moi j’ai tout rebalancé dans le carton en attendant l’hiver….apres 10 demontage/remontage j’en ai eu assez alors qu’avec les vis tout a bien remarché tout de suite.
merci à vous deux
j’habite à coté d’un constructeur d’allumage donc je pense aller le voir pour le réglage car elle tourne mais j ‘ai des “coupures”à haut régime .je vois cela la semaine prochaine je pense
au fait DRIC faut il placer ce poinçon au plus haut ?
non,sur le carter qui protege et cache la distribution tu verras sur la gauche une petite plaquette sur laquelle il y a une marque “A” ,et il faut que les deux soient bien alignés. et concernant tes “ratées” j’ai eu le meme probleme,un ralenti impeccable et des que je montais dans les tours ca pétarade.
pardon pour l’aproximatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas un pro 🙁 moi!!!!!!!!!!
[ Edité par soldat02 le 5/8/2006 16:34 ]
[ Edité par soldat02 le 5/8/2006 17:02 ]
merci à vous, y a qu’à