• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #17514
    angus
    Participant

      qui me dedonne le poids d un go devil?.
      merci

      #83648
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonsoir Angus,

        Moteur complet sans embrayage : 164 Kg

        Amicalement,

        Christophe.

        [ Edité par Yellow-corner le 23/10/2009 20:48 ]

        #83649
        jbwillysjbwillys
        Participant

          Bonsoir Christophe,
          Mais où donc vas tu chercher tout cela ?
          Tu me déprimes !
          Comment veux tu rivaliser dans de telles conditions !

          Jean.

          #83650
          Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés


            Bonsoir Jean !

            Je ne le sais pas moi-même ! 😉

            Sinon, moteur complet avec embrayage et carter d’embrayage : 205 Kg

            Amicalement,

            Christophe.

            #83656
            webmasterwebmaster
            Maître des clés

              Yellow corner c’est notre Obelix de la jeep (je ne parle pas du physique je ne me permettrai) il est tombé dedans quand il était petit
              Oui on peut pas rivaliser forcément …. 😛

              y en a qui disent, y en a qui font.....

              #83657
              angus
              Participant

                merci, je voulais comparer a un moteur indenor xd 85, qui fait 170 kg, ca se vaut

                #83660
                ltjaber
                Participant

                  c’est pas une tete Yellow c’est un ordinateur bravo 🙂

                  #83665
                  landais52
                  Participant

                    Yellow, pour le moteur sans ambrayage tu es certain??? j avais 163,900………………

                    😛 😛 😛 😛

                    [ Edité par landais52 le 24/10/2009 9:58 ]

                    #83702
                    Yellow-cornerYellow-corner
                    Maître des clés


                      Bonsoir Miljeep !

                      Tu ne crois pas si bien dire ! Depuis tout petit déjà, il y avait des Jeeps dans la famille ! 😛 😛 😛 … Et j’ai commencé à conduire la Jeep vers 14 ans en Ardèche dans les chemins pendant les vacances scolaires ! Souvenirs, souvenirs !
                      A 17 ans, achat de ma 1ère Jeep !

                      Amicalement,

                      Christophe.

                      #83707
                      caporalpiloucaporalpilou
                      Participant

                        Salut Christophe et ou ça en Ardèche 🙂

                        #83711
                        Yellow-cornerYellow-corner
                        Maître des clés


                          Bonjour Pascal !

                          Sur les rives du Chassezac ! En bas de Malarce sur la Thines. 😉 Près des Vans !

                          Amicalement,

                          Christophe.

                          #83752
                          mexa4mexa4
                          Participant

                            Il doit y avoir un loup quelque part, car j’ai à plusieurs reprises remonté ces deux mécaniques et je peux vous confirmer que le moteur Indénor est beaucoup plus lourd que le Go Devill,d’ailleurs ça se sent à la conduite du véhicule et en général , j’étais obligé de renforcer les lames avant sur les ” mazout “

                            #83795
                            angus
                            Participant

                              je dis ca par ce que j ai acheté des manuels d atelier d epoque, et je parle des XD85-88
                              les plus petits de la marque,sont annoncés a 170 kg, mais bien sur il y a des plus gros……..

                              #83820
                              angus
                              Participant

                                mexa, comment faisait tu pour renforcer les lames avants?

                                #83837
                                mexa4mexa4
                                Participant

                                  Soit , j’utilisais des lames de 106 Sans recul, soit je rajoutais des lames plus épaisses, soit j’allais à la Croix Verte ( 95 ) chez un Pro qui me renforçait le jeu de lames avant.

                                  Mon premier 4x 88 était si lourd que j’ai tout pété en 4×4 hard , depuis , j’ai souvent monté des Indénor, mais avec lames idoines, et ces autos roulent encore.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.