Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Pochoirs de nos joujous

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dranan
    Participant

coucou les jeepistes. voiçi un lien
      http://www.aqualia-screen.be/main.php

d’une personne qui fabrique les pochoirs de nos précieux joujous(Jeep, Dodge etc…..) une personne hyper sérieuse dans son boulot, méticuleux, connaisseur et collectioneur depuis + de 15 ans ça aide. Je vous le recommande, je viens d’acheter tous mes pochoirs chez lui pour faire les marquages de ma belle. Sur son site, rien n’est dis sur cette partie de son travail(ça ne saurait tarder), mais n’hésitez pas à lui laisser un mail et il se fera un plaisir de vous répondre. Je viens de Belgique et lui aussi, mais je sais qu’il fait les envois par la poste dans tous les pays. Pour ma part, l’unité de ma Jeep est la 6°US Armoured Division qui a combattu pas loin de chez moi et dont j’ai trouvé une photo avec tous les marquages de l’unité. Donc je lui ai rendu honneur à ma façon.

dededede
      Participant

moi j’ai fait les miens
        ça marche aussi et c’est pas cher
        il ya des sites où tu retrouves les lettres et les chiffres aux bonnes tailles
        a+

Dranan
        Participant

Oui bon, je sais, que c’est plsu économique, mais j’ai pas le temps de chipoter à ça pour le moment, et comme je l’ai voulais absolument……………. hop. par contre la prochaine fois, ils seront près…..

SchrisSchris
          Participant

salut,
            sur quels sites trouvez-vous les chiffres et lettres au bon format ?
            merci
            a+
            Chtof

godevilgodevil
            Participant

souchman’s
              Tu trouves ce qu’il faut sur ce site…

[ Edité par godevil le 25/4/2007 18:11 ]

catherine
              Participant

je les ai fait moi meme au boulot on a une imprimante qui decoupe au format que l’on veut ca fait des super pochoirs

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.